[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=89289,2640,10][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est quoi ces vieux préjugés, tu dirais pas ça devant quelqu'un mais bon, tu te sens fort parce-que tu es deriere ton pc et que personne ne viendra sonner à ta porte t'expliquer cela...

[/citation]

le problème c'est qu'il faudrai me casser la gueule déjà.. et je risque de ne pas être trop d'accord avec ça..

Posté(e)

marre de veillir (6 mois sans cs je viens de me faire plomber la poire comme jamais sur aim_usp par les bavarois)

Posté(e)

[citation=89784,2680,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai niqué un retro dans un parking..

c'etait peut etre le tient qui sait :D

[/citation]

nan je l'ai niqué sur un putain de panneau qui dépassait..

du coup je suis sorti de la bagnole pour plier le panneau une bonne fois pour toute..

Posté(e)

[citation=89787,2680,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]faut pas être très doué hein...

[/citation]

y'avait des travaux (comme partout dans grenoble d'ailleurs) et ce putain de panneau 30 planté dans le goudron était pas là ce matin..

du coup j'ai pas fait gaffe..

Posté(e)

[citation=89788,2680,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]y'avait des travaux (comme partout dans grenoble d'ailleurs) et ce putain de panneau 30 planté dans le goudron était pas là ce matin..

du coup j'ai pas fait gaffe..

[/citation]

connais pas Grenoble...

j'ai été etonné par la manière de conduire des Lyonnais... sont dingues sur la route ceux là..

Posté(e)

[citation=89800,2680,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]connais pas Grenoble...

j'ai été etonné par la manière de conduire des Lyonnais... sont dingues sur la route ceux là..

[/citation]

aussi con que les parigos, et encore j'aurais tendance a plus aimer les parigos qui conduisent mal par necessité alors que les lyonnais sont cons a la base..

Posté(e)

Heu bah j'ai eu l'impression que c'etait pire qu'à Paris.. A paris c'est le bordel organisé.. A Lyon c'est un gros bordel..

regarde.. ça faisait pas 10 minutes que j'avais rejoins manneke.. on est sur un rond point engagé. l'autre à droite, rien à branler s'engage à fond les ballons;.

j'ai failli mourir là bas :'(

Posté(e)

bah j'ai trouvé que les parisiens conduisaient comme des branques (dépassement par la droit la gauche, queue de poisson) mais ca va quand meme c'est moins le bordel que je pensais...

faut dire que j'ai conduis jusque dans la banlieue de Paris apres j'ai pris le Tromé et le reureu :D

Posté(e)

nan franchement, par la force des choses je dois avouer que les parigos conduisent mal mais qu'ils sont forcés dans leur coin..

tandis que les lyonnais savent pas conduire correctement..

demande a manneke comment il s'est faire refaire la portiere par une twingo blanche..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.