[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

marre qu'il pleuve des cordes, que je doive donc aller chercher les autres sous la pluie, et que mon baromètre électronique indique "grand beau temps" (ou plus précisement "☼") :/

edith: marre que le paquet de cahouettes se soie éventré quand je l'ai ouvert :/

Posté(e)

[citation=88999,2620,14][nom]Ag0nie a écrit[/nom]J'attends un peu les autres, mais c'est vrai qu'elles me font des appels de fares dans la cour, je sais pas si je vais tenir longtemps :/

[/citation]c'est quoi un fare ? :/

Posté(e)

[citation=89008,2600,36][nom]xasalja a écrit[/nom]des fois, y a des fans de fare, on les appelle des fanfare

[/citation]

Je le dit sans honte, tu m'a fait sourire, exploit incroyable dans une journée mortellement pourrie :)

Posté(e)

[citation=89018,2600,39][nom]greaver a écrit[/nom]Je le dit sans honte, tu m'a fait sourire, exploit incroyable dans une journée mortellement pourrie :)

[/citation]

ça me fait plaisir :)

Merci OinJ pour ton soutien ;)

Posté(e)

J'en ai marre que mon nouveau micro marche pas sur MON PC

J'en ai marre de reprendre les cours demain

J'en ai marre de devoir taffer toute l'après midi

J'en ai marre d'être le seul dans ma ville à avoir internet

J'en ai marre de ce vieux débit pourrie qui dure depuis 2 mois

J'en ai marre d'UPC et de CHELLO

J'en ai marre de tourner à 40 fps sur CS:S

Bref j'ai envi d'eventrer mon modem tellement il est lent .

Si un technicien vient pas dans les 2 jours qui suivent je crois que je vais faire un meurtre !!!

Posté(e)

moi: non.

[citation=89285,2640,7][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]vous vous acharnez sur lui ce matin :D

[/citation]

pas de notre faute s'il a deux neurones et demi..... [:spamafote]

Posté(e)

[citation=89286,2640,8][nom]dPm a écrit[/nom]moi: non.

pas de notre faute s'il a deux neurones et demi..... [:spamafote]

[/citation]

C'est quoi ces vieux préjugés, tu dirais pas ça devant quelqu'un mais bon, tu te sens fort parce-que tu es deriere ton pc et que personne ne viendra sonner à ta porte t'expliquer cela...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.