Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai mit le iench c'était plus pratique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 manneke est déjà partis.. moi je reviens dans peu de temps.. alors t'as fais du cs:s encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 oui histoire de passer le temps.. j'ai pas arrété de me faire flinguer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 :sweat: nan chuis pas vraiment parti... Disons que, par acquis de conscience, je me suis dis "tient jva ghoster mon PC tout propre" bah raté le ghost. Il a tout foiré sous Dos, il m'a laissé sa partition virtuelle de 16mo, et a renommé ma partition principale en F:/ La cata, aucune recuperation n'a fonctionné. Donc... reinstall depuis 23h45, le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88710,2600,4][nom]Manneke a écrit[/nom]:sweat: nan chuis pas vraiment parti... Disons que, par acquis de conscience, je me suis dis "tient jva ghoster mon PC tout propre" bah raté le ghost. Il a tout foiré sous Dos, il m'a laissé sa partition virtuelle de 16mo, et a renommé ma partition principale en F:/ La cata, aucune recuperation n'a fonctionné. Donc... reinstall depuis 23h45, le pied. [/citation] Encore?!? Manneke.. fais moi plaisir.. limite toi aux trucs de bases sur un pc (frappe de texte / jeux) parce que dès que tu bidouilles un truc, tu dois tout réinstaller :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 J'en ai raz le bol d'entendre ma mère et mon frère chanter quand la star académy passe à la tv, ilos chantent mal et ils font que ça. En plus, quand j'essaye de lire un bouquin, c'est vachement utile pour se concenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 ça pue du cul la star'ac en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 va dire ça à des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88762,2600,8][nom]vanamel a écrit[/nom]va dire ça à des cons... [/citation] que tu aimes pas star ac' c'est un fait mais de la à insulter ta famille, c'est un peu poussé quand meme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 bon, c'est vrai c'est un peu déplacé. Mais bon, je vois pas comment qualifier ça... (je m'excuse d'avance à tous ceux qui aiment la star ac). Un truc surjoué avec des chanteurs plus que moyens dans le simple but de faire du fric, j'appelle ça un piège à *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88710,2600,4][nom]Manneke a écrit[/nom]:sweat: nan chuis pas vraiment parti... Disons que, par acquis de conscience, je me suis dis "tient jva ghoster mon PC tout propre" bah raté le ghost. Il a tout foiré sous Dos, il m'a laissé sa partition virtuelle de 16mo, et a renommé ma partition principale en F:/ La cata, aucune recuperation n'a fonctionné. Donc... reinstall depuis 23h45, le pied. [/citation] comment tu fais pour pas tout casser a ton taf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 il bosse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 a ben vi, quelle question con.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Marre du lycée où ceux-qui-travaillent-très-dur (on veut bien les croire...) on décidé que la porte arrière du lycée serait fermée en dehors des horaires d'entrée (8h20-8h30) et des horaires de sortie (12h30-12h40 le samedi). Comme s'ils savaient pas qu'un glandu devait quitter plus tôt pour prendre son car à la prison qui est à 8 min du lycée. 2 allés-retours de la largeur du lycée pour demander à la loge l'ouverture du portail, juste après le sport, moi ça me fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 qu'elle dure vie :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88856,2600,15][nom]AL1Snip a écrit[/nom]qu'elle dure vie :sarcastic: [/citation]Ben quoi, c'est le topic [:spamafote]. Marre de mon 1024 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88858,2600,16][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Marre de mon 1024 :cry: [/citation]On echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88865,2600,17][nom]greaver a écrit[/nom]On echange? [/citation] [:thamieuz3r0:3] Je reformule: Marre d'être à plus de 4km de la borne :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 marre de voir ça dans ma boite.. Get her a replica Louis Vuitton Handbag! These bags sell in stores from $500 up to over $2,500!!! Our prices range from $50-$220. It is nearly impossible to tell the difference between these and the originals. With our replicas you get the replica bag PLUS we give you: - Louis Vuitton dust bag - Tags - Serial Number - Lock These are all the same extras that the real ones come with, she'll never know the difference! All our bags are best quality. This is the highest quality of all the replica bags and is nearly impossible to tell the difference between them and the real ones. If you're looking to get into style with some of the hottest fashions, check out our site at: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Mon tonton il a acheté une Rolex 20€ :x Marre de devoir faire de la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai une gueule a acheter du vuiton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 220$ le vuiton c'est pas cher ! tu m'en prends un aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88938,2600,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai une gueule a acheter du vuiton ? [/citation]Ca irait bien avec ton casque, ça brille pareil [:spamafote] La pub dans la boîte aux lettres, ça craint un peu :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 par contre une petite rolex.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88946,2600,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]par contre une petite rolex.. [/citation][:666] Celle de mon oncle perd juste une minute tous les trois jours mais bon :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés