[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:sweat: nan chuis pas vraiment parti...

Disons que, par acquis de conscience, je me suis dis "tient jva ghoster mon PC tout propre"

bah raté le ghost.

Il a tout foiré sous Dos, il m'a laissé sa partition virtuelle de 16mo, et a renommé ma partition principale en F:/

La cata, aucune recuperation n'a fonctionné.

Donc... reinstall depuis 23h45, le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=88710,2600,4][nom]Manneke a écrit[/nom]:sweat: nan chuis pas vraiment parti...

Disons que, par acquis de conscience, je me suis dis "tient jva ghoster mon PC tout propre"

bah raté le ghost.

Il a tout foiré sous Dos, il m'a laissé sa partition virtuelle de 16mo, et a renommé ma partition principale en F:/

La cata, aucune recuperation n'a fonctionné.

Donc... reinstall depuis 23h45, le pied.

[/citation]

Encore?!?

Manneke.. fais moi plaisir.. limite toi aux trucs de bases sur un pc (frappe de texte / jeux) parce que dès que tu bidouilles un truc, tu dois tout réinstaller :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=88710,2600,4][nom]Manneke a écrit[/nom]:sweat: nan chuis pas vraiment parti...

Disons que, par acquis de conscience, je me suis dis "tient jva ghoster mon PC tout propre"

bah raté le ghost.

Il a tout foiré sous Dos, il m'a laissé sa partition virtuelle de 16mo, et a renommé ma partition principale en F:/

La cata, aucune recuperation n'a fonctionné.

Donc... reinstall depuis 23h45, le pied.

[/citation]

comment tu fais pour pas tout casser a ton taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre du lycée où ceux-qui-travaillent-très-dur (on veut bien les croire...) on décidé que la porte arrière du lycée serait fermée en dehors des horaires d'entrée (8h20-8h30) et des horaires de sortie (12h30-12h40 le samedi). Comme s'ils savaient pas qu'un glandu devait quitter plus tôt pour prendre son car à la prison qui est à 8 min du lycée.

2 allés-retours de la largeur du lycée pour demander à la loge l'ouverture du portail, juste après le sport, moi ça me fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre de voir ça dans ma boite..

Get her a replica Louis Vuitton Handbag!

These bags sell in stores from $500 up to over $2,500!!! Our prices range from $50-$220. It is nearly impossible to tell the difference between these and the originals.

With our replicas you get the replica bag PLUS we give you:

- Louis Vuitton dust bag

- Tags

- Serial Number

- Lock

These are all the same extras that the real ones come with, she'll never know the difference!

All our bags are best quality. This is the highest quality of all the replica bags and is nearly impossible to tell the difference between them and the real ones. If you're looking to get into style with some of the hottest fashions, check out our site at:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.