[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marre de mes profs (sauf un ou deux) qui pourraient rendre leur cours interessant, mais qui le récitent comme une leçon. Après ils sont étonnés qu'on dorment en classe.

Marre de HL² qui n'est qu'un fps de plus. Autant Doom n'était qu'une demo graphique, HL² n'est qu'une demo de son moteur physique. c'est meme pas amusant d'y jouer.

Marre de cette vie de merde, monotone et fade... J'ai l'impression de gaspiller ma vie tellement elle est pourrie.

Je peux meme plus sortir le chien pour m'emerveiller de l'immensité de l'univers en regardant les étoiles, vu que ce dernier est mort. Je sortais déjà pas beaucoup, maintenant c'est pire, je me sens encore plus inutile.

Puis toujours aussi marre du vendredi soir, comme d'habitude c'est ma soirée déprime hebdomadaire.

(Ne vous inquietez pas, je compte pas me suicider, demain matin ça ira mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=88562,2550,36][nom]Simcamb a écrit[/nom]Marre de mes profs (sauf un ou deux) qui pourraient rendre leur cours interessant, mais qui le récitent comme une leçon. Après ils sont étonnés qu'on dorment en classe.

Marre de HL² qui n'est qu'un fps de plus. Autant Doom n'était qu'une demo graphique, HL² n'est qu'une demo de son moteur physique. c'est meme pas amusant d'y jouer.

Marre de cette vie de merde, monotone et fade... J'ai l'impression de gaspiller ma vie tellement elle est pourrie.

Je peux meme plus sortir le chien pour m'emerveiller de l'immensité de l'univers en regardant les étoiles, vu que ce dernier est mort. Je sortais déjà pas beaucoup, maintenant c'est pire, je me sens encore plus inutile.

Puis toujours aussi marre du vendredi soir, comme d'habitude c'est ma soirée déprime hebdomadaire.

(Ne vous inquietez pas, je compte pas me suicider, demain matin ça ira mieux)

[/citation]

si tu veux te défouler, j'peux te servir de cible mouvante sur TS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire de la journée: je viens d'etre collé pour avoir dit mes 4 verités a un profs de merde qui se pensent passionnant, je suis collé mais je suis content de moi le pauvre ne savais plus quoi dire.

Sinon marre de mon lycée ou tu n'as:

Pas le droit de t'habiller comme tu en a envie.

Pas le droit de fumer.

Pas le droit d'etre arabe. (a peine exageré)

Pas le droit de traverser la route qui coupe le lycée en deux (super pratique en passant...)sans un prof.

Pas le droit de dire ce que tu pense sur leur regles de merde.

Marre du connard qui n'arrete pas de faire chier ma soeur en l'insultant de tous les nom possibles et imaginable et qui va bientot s'en prendre une dans les dents.

Marre de ma classe de debile profonds qui se pensent malin en insultant les etrangers "d'esclaves" et autres connerie de leur niveau.

Moi quand ça m'arrive generalement j'ai soit envie d'ecouter de la musique a fond, soit envie de me defoncer a la coke, soit envie de me suicider, soit envie de commetre un meurtre.

Voyez vous je crois que là j'ai envie de faire tout en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ma prof d'espagnol qui m'accuse a tort, et qui a rendu mon copain malade au point de se suicider

Marre de ma rotule pétée

Marre des emplois du temps de merde

Marre de pas pouvoir encore conduire

Marre d'attendre Noël (Papa noel je te salue)

Marre de ma prof d'anglais qui m'a enlevé les felicitations (co*****e)

Marre de Chipeur (il prend tout ce b****d / CHIPEUR arrete de chiper) dans Dora l'exploratrice

Marre de mon camarade Paul qui me fait chier avec ses enfantillages

Marre de mon Media Center qui ne veut plus trouver le Tuner FM!

Marre de Windows Media Player!

Marre qu'emule marche pas pour que je telecharge une sauvegarde de mes jeux

Marre des mechants de l'ecole

Marre de ne pas avoir encore le TH 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.