Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88021,2480,18][nom]Manneke a écrit[/nom]putain bah tu peux parler, dans ta region d'incultes ils font la tartiflette hyper grasse avec de la creme fraiche en surplus. Quel faute de gout ! [/citation] jamais, c'est les couillons de lyonnais qui rajoutent de la creme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88023,2480,20][nom]Manneke a écrit[/nom]sur la gueule? Edith de merde Snoop [/citation] Bah toi, avec l'age, tu crains plus rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88024,2480,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]jamais, c'est les couillons de lyonnais qui rajoutent de la creme.. [/citation] JAMAIS! t'es fou ou quoi? c'est un vrai sacrilege que seuls des paysans de ton coin sont capable de commetre Ici c'est gastronomie et pas pantagruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88028,2480,23][nom]Manneke a écrit[/nom]JAMAIS! t'es fou ou quoi? c'est un vrai sacrilege que seuls des paysans de ton coin sont capable de commetre Ici c'est gastronomie et pas pantagruel [/citation] pantagruel je veux bien, mais on gache pas la nourriture nous, la creme on connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Atta tu vas me dire que Grenoble c'est pas a coté de chez toi? Ou tu crois que j'ai payé 200 balles de resto pour une tartiflette du pauvre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88033,2480,25][nom]Manneke a écrit[/nom]Atta tu vas me dire que Grenoble c'est pas a coté de chez toi? Ou tu crois que j'ai payé 200 balles de resto pour une tartiflette du pauvre?? [/citation] la tartiflette c'est un plat pour touriste alors quand vous venez on met toute la emrde possible dedans, c'est comme dans les bars on pisse dans la biere pour la saler.. bouffe donc un plat de crozets.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est assez dégueulasse quand meme à la base la tartiflette..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88040,2480,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est assez dégueulasse quand meme à la base la tartiflette..; [/citation] t'as aucun gout repasse à l'appart que je t'en fasse une VRAIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est trop bon la tartiflette:o oui je débarque comme un cheveux sur la soupe, désolée je n'y peux rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 foutu parigo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88056,2480,29][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]c'est trop bon la tartiflette:o oui je débarque comme un cheveux sur la soupe, désolée je n'y peux rien... [/citation] une perruque sur la tartiflette meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88060,2480,31][nom]Manneke a écrit[/nom]une perruque sur la tartiflette meme [/citation] ok je m'esquive alors monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88043,2480,28][nom]Manneke a écrit[/nom] t'as aucun gout repasse à l'appart que je t'en fasse une VRAIE [/citation] pas de soucis.. faudra qu'on voit ça.. le problème c'est que je cours pas trop après le fromage alors si tu me chopes une recettes avec peu de fromage, je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88060,2480,31][nom]Manneke a écrit[/nom]une perruque sur la tartiflette meme [/citation] [:lowskill:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88067,2480,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]pas de soucis.. faudra qu'on voit ça.. le problème c'est que je cours pas trop après le fromage alors si tu me chopes une recettes avec peu de fromage, je prend [/citation] on va etre en desaccord total.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88067,2480,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]pas de soucis.. faudra qu'on voit ça.. le problème c'est que je cours pas trop après le fromage alors si tu me chopes une recettes avec peu de fromage, je prend [/citation] bah crois moi que ca avec un Gewurtz grand cru, tu vas courir apres ma gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88071,2480,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on va etre en desaccord total.. [/citation] toi le cseur jte cause plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Mass grillad, jvous pourris tous [:manneke:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88072,2480,36][nom]Manneke a écrit[/nom]bah crois moi que ca avec un Gewurtz grand cru, tu vas courir apres ma gamelle [/citation] faut que je vienne cet hiver alors parce que l'été ça va coller à la peau.. plus question de se faire le tour de Lyon l'après midi après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88074,2480,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]toi le cseur jte cause plus [/citation] je te cule j'ai desinstallé css et hl² juste pour te faire mentir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88077,2480,38][nom]Manneke a écrit[/nom]Mass grillad, jvous pourris tous [:manneke:9] [/citation] heureusement que j'ai validé tes smileys.. Les admins sont nos amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88080,2480,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]faut que je vienne cet hiver alors parce que l'été ça va coller à la peau.. plus question de se faire le tour de Lyon l'après midi après [/citation] evidemment. Bah passe quand tu veux, tu le sais bien :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 je serai bien passé maintenant si t'etais pas aussi loin :/ faudra regarder celà on passera prendre un café avec l'autre bionique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88081,2480,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je te cule j'ai desinstallé css et hl² juste pour te faire mentir.. [/citation] heureusement qu'il t'as pas traité de pro PCeiste et d'adslien alors... on a failli plus te voir dit donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88085,2520,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]je serai bien passé maintenant si t'etais pas aussi loin :/ faudra regarder celà on passera prendre un café avec l'autre bionique [/citation] 2025 et d'ici là t'a interet a bouffer du fromage mieux que ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés