Chico Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10273,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je me suis permit de virer le numéro de téléphone [/citation] c'était pas un truc en 08 ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 non mais n'hésite pas à changer tes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Par contre je ne comprend pas tout, j'habite à 50/100 mètres du concentrateur, mais il me sort 941 mètres... Citation : Ligne téléphonique ******** Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K) Dégroupage de la zone prévu en Mars 2004 NRA (1) : GRA21 (Grangier) Longueur : 941 mètres Affaiblissement (2) : 14 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe Je comprend pas tout la... Comment ta fait pour trouver la distance , file un lien stoplé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 tu fais comme si tu voulais t'inscrire, et tu as tout à l'étape 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 vous avez perdu vos balises? bagages perdues, c'est par là...(ADP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10281,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]non mais n'hésite pas à changer tes yeux. [/citation] [mode GdB] :kaola: [/mode GdB] nan ça me fait peur d'après ce que j'ai vu dans minority report :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10268,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom] le maxi est à 5.5MB/s ... soit 687ko/s pour le lignes où la TV est active ... sinon, 2MB le débit chute de moitié à peu près lorsque la TV est allumée ... Edit: moi j'ai ça: [fixed]Ligne téléphonique 01xxxxxxxx Raccordé actuellement en offre Freebox NRA (1) : CHA92 Longueur : 2253 mètres Affaiblissement (2) : 27 dB Votre adresse IP/masque est xxxxxxxxx Passerelle (gateway) xxxxxxxxxx Votre numéro de téléphone Freebox est le 0871xxxxxx Attainable bitrate 736 kb/s (up) 4864 kb/s (down) Chan data Interleave 5632 (far) 384 (near [/fixed] [/citation] tu as 736kb/s d'up? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 :crazy: Autant pour moi Chico-do-brezil , J'suis tros dans les TRimestre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10273,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je me suis permit de virer le numéro de téléphone [/citation] Merci j'ai du mal à partir de 22H.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10291,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] tu as 736kb/s d'up? :heink: [/citation] je crois que c'est le "Chan data interleave" qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 desoler de Multi-poster mais dans le site free ( question idiote) ce qu'il faut regarder c'est le nom de la ville ou la carte , car le nom de ma ville est en bleu foncer mais dans la carte la ville est en gris ... - Ile de France - Arrondissement d'Evry - Grigny ( ma ville ) Si quelqu'un peu me dire si oui ou non c'est degrouper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 tu vas ici: http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html tu commences l'inscription, et à l'étape 2, tu as t'as réponse complète ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Ligne téléphonique 02xxxxxxxxRaccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K) [#ff0000]Dégroupage de la zone prévu en Avril 2004[/#ff0000] NRA (1) : PIR44 (Pirmil) Longueur : 3263 mètres Affaiblissement (2) : 36 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe Regardez moi cette ligne pourrie... en plus je parie que je serai pas dégrouper ce mois ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10311,1][nom]Darck a écrit[/nom] Regardez moi cette ligne pourrie... en plus je parie que je serai pas dégrouper ce mois ci... [/citation] Il ont bien dit que je serais degroupé le mois dernier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 C'est pour ça que j'ai aucun espoir de l'avoir avant 1 an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [j'racontemalife] Deux collecteurs ont déjà étés degroupés dans ma ville, le problème est que le mien est le plus vieu (le premier) et du coup le plus pourrit... Je crains qu'il ne mettent un certain temps avant de nous degrouper nous aussi :sweat: [/j'racontemalife] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 j'sais po c'est quoi ma ligne ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10264,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Par contre je ne comprend pas tout, j'habite à 50/100 mètres du concentrateur, mais il me sort 941 mètres... Ligne téléphonique ********Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K) Dégroupage de la zone prévu en Mars 2004 NRA (1) : GRA21 (Grangier) Longueur : 941 mètres Affaiblissement (2) : 14 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe Je comprend pas tout la... :/ [/citation] hum j'arrive a la bourre... Il est possible que tu habite physiquement a coté du dslam mais la ligne téléphonique enterré peut elle faire un ptit détour avant d'arriver au dslam... A priori c'est ce qu'il t arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10333,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] hum j'arrive a la bourre... Il est possible que tu habite physiquement a coté du dslam mais la ligne téléphonique enterré peut elle faire un ptit détour avant d'arriver au dslam... A priori c'est ce qu'il t arrive [/citation] en détoure de 850/900 mètres [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10339,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] en détoure de 850/900 mètres [:666] [/citation] vu que tu es dégroupé tu habites une grande ville... 850 a 900 mètres ne m'étonnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 bijour. j'ai une petite question. je vais moi aussi prendre free mais parents se demande si ils pouront toujours se servir de l'adresse e-mail d'aol. Et moi je ne sais pas du tout donc je vous pose la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10344,2][nom]totowowo a écrit[/nom]bijour. j'ai une petite question. je vais moi aussi prendre free mais parents se demande si ils pouront toujours se servir de l'adresse e-mail d'aol. Et moi je ne sais pas du tout donc je vous pose la question [/citation] la réponse est tout simplement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 ils ne pourront même pas consulter leur boite e-mail. c'est chiant ce truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 ils en crééent une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10354,2][nom]totowowo a écrit[/nom]ils ne pourront même pas consulter leur boite e-mail. c'est chiant ce truc :/ [/citation] ça dépend si AOL te permet de passer en formule "Accès libre" ... c'est ce qye j'ai fait avec mon abonnement Wanamoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés