naturalkillers Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Salut all, je voudrait des precision sur la Freebox , car j'ai AOL ADSL 128 a 30.15€ alors que la Freebox ( 29€ ) J'ai reussis a persuader mes parents de resilier le contrat avec AOL mais c'est pas sur car normalement j'ai le droit de resilier que en Fevrier...Mais j'ai ecrit une lettre de resiliation que j'envairait demain presser de resilier moi chez des charlatant !!!!Et je voudrait avoir le max de renseignement que possible sur la Freebox , est-ce vrais que les communication sont gratuites en National ( toutes les FReebox , ou certaine seulement ? ) la vitesse je sais c'est 1024... Quel sagesse vraiment chez Free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 alors déjà la vitesse c'ets pas 1024 mais 2048/384 et pour le reste, le mieux est d'aller chercher l'info à la source: http://adsl.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Au fait, j'ai pas compris comment free fait pour faire passer le 1024 et zone non-dégroupée... C'est le seul qui propose cette offre, ce qui me parait tres bizarre vu que les lignes appartiennent à france telecom, sérieux concurrent de free.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 ouais mais telecom n'a pas le droit d'empêcher free de faire quoi que ce soit du moment que c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Oui, mais comment se fait-il que free propose une offre 1024 en non-dégroupé alors que les autre opérateurs ne proposent pas cette offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Free est une société du groupe Iliad, qui possède son propre réseau de fibres optiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 parce que free a une politique de risque-gros ^^ ils réduisent leur marges et espèrent concerver leur chiffre en ayant plein de clients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9909,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Free est une société du groupe Iliad, qui possède son propre réseau de fibres optiques [/citation] Ahhh oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Moi, j'aimerais savoir comment on leur demande la freebox : J'ai vu sur le site que j'y avais droit (malgrès que je ne sois pas encore dégroupé), mais il n'est indiqué nul part ou la demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 lorsque tu t'inscrit, tu vois à quelle offre tu as droit ... c'est automatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Je suis inscrit depuis janvier... Quand je suis les étapes de l'inscription, il me dit "IP 1024 Freebox". Mais, je n'ai eu aucunes nouvelle concernant ma bobox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 bah t'es pas inquiet toi tiens .. depuis janvier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 c'est tout attend encore un an ou 2 apres tu pourras t inquiéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Je suis dégroupé d'ici 3 mois normalement... alors 2ans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 bah free ne tient pas compte du taux d'affaiblissement de ta ligne en gros ils peuvent te dire que tu es en 1024 mais tu peux te retrouver avec une connexion en 600 et 700 Ko/s seulement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 dite moi j'ai le 512k ET j'attend le dégroupage pour passer a la freebox mon problème c'est que je cherche depuis pas mal de temps comment on fait, pour ne pas changer de forfait mais juste de modem (ils dident que c'est possible...) si quelqu'un a une idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9955,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah free ne tient pas compte du taux d'affaiblissement de ta ligne en gros ils peuvent te dire que tu es en 1024 mais tu peux te retrouver avec une connexion en 600 et 700 Ko/s seulement :/ [/citation] Je suis à 50/100 mètres de mon concentrateur, mais la n'est pas le problème. Je veu ma Freebox mais je ne sais pas où la réclamer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9955,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]connexion en [g]600 et 700 Ko/s seulement :/[/g] [/citation] ça te suffit pas ??? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9975,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] ça te suffit pas ??? :ouch: [/citation] bien sur que si (je suis chez wanadoo 512k :sarcastic:) mais je veux dire qu'ils te disent 1024k mais ca sera peut etre pas un débit 1024 que tu auras ... C'est pas une critique juste une constatation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 chandlerbing tu tées trompé tu as mis 600Ko/s je pense que tu voulais dire 600Kb/s... c'est mieux. Par contre un copain a la freebox et telecharge a 500Ko/s. les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9978,1][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]chandlerbing tu tées trompé tu as mis 600Ko/s je pense que tu voulais dire 600Kb/s... c'est mieux. Par contre un copain a la freebox et telecharge a 500Ko/s. les boules [/citation] oui bien sur c'était en kilobits/secondes sinon c'est plus du 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9981,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] oui bien sur c'était en kilobits/secondes sinon c'est plus du 1024 [/citation] bah ouais mais tu vais mis [g]ko[/g] moi je D/ à [g]600ko/s[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 AL1Snip arrette de nous mettres les boules.. lol de toute façon je vais passer a la freebox moi aussi. Au fait AL1Snip tas essayé la télé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9985,1][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]AL1Snip arrette de nous mettres les boules.. lol de toute façon je vais passer a la freebox moi aussi. [g]Au fait AL1Snip tas essayé la télé??[/g] [/citation] nan je ne l'ai pas "essayée" ... [g]je la regarde juste depuis plusieurs mois[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés