Messages recommandés

Posté(e)

je te promet je le fait pas expré attant deja j'ai 2 en dictée alors j'essaye de faire des effort sur le net mais c'est tres tres dur :'(

Posté(e)

pas moi....

expr[g]ès[/g]

att[g]ends[/g]

des effort[g]s[/g]

sérieux, ne pas savoir conjuguer le verbe attendre au présent de l'impératif (c'est comme à l'indicatif) c'est grave.....

au moins, il a bien écrit dictée, c'est déjà ça.......

Posté(e)

[citation=9865,1][nom]totowowo a écrit[/nom]

un conseil, le cherche pas trop ...

[/citation]

youpi... je vais bénéficier de la même réputation qu'Ls, la case "banTTsodogravier" en moins ^^

Posté(e)

[citation=9877,1][nom]shinz a écrit[/nom]ouf qu'il est pas admin sa serai le cataclisme sinon !!!

[/citation]

t'as phrase n'est pas du tout française et puis c'est pas "sa" mais "ça" car on peut le remplacer par "cela"

[g]DPM t'es mon idole ^^[/g]

Posté(e)

J'ai un pôte super sympa mais dyslexique, il serait très très déçu s'il se retrouvait sur ce forum. Sanctionnner la SMSisation abusive, je comprend, mais pas les fautes d'orthographe/grammaire (et les accents et le ç, si ça c'est pas abuser...).

Posté(e)

[citation=9877,1][nom]shinz a écrit[/nom]ouf qu'il est pas admin sa serai le cataclisme sinon !!!

[/citation]

je suis pire que lui... et beaucoup moins patient.

De reste, il n'y a pas de sanction concernant les fautes d'orthographes, sauf si ça devient vraiment du n'importe quoi, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Seul les posts en SMS sont sanctionés.