Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 je te promet je le fait pas expré attant deja j'ai 2 en dictée alors j'essaye de faire des effort sur le net mais c'est tres tres dur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 On est avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 pas moi.... expr[g]ès[/g]att[g]ends[/g] des effort[g]s[/g] sérieux, ne pas savoir conjuguer le verbe attendre au présent de l'impératif (c'est comme à l'indicatif) c'est grave..... au moins, il a bien écrit dictée, c'est déjà ça....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 il m'en veut ? je lui est fait quoid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9830,1][nom]shinz a écrit[/nom]il m'en veut ? je lui est fait quoid ? [/citation] quoi rien, si ce n'est que c'est navrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 bas , moi aussi j'ai une orthographe de merde et pourtant tu t'acharnes pas sur moi comme ça , laisse le respirer ce pauvre Shinz , déjà il nous sort pas du language Sms , c'est un bon point pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 je ne m'acharne pas sur toi parce que tu fais suffisament d'effort pour ne faire de fautes que très rarement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Date de naissance : 11-03-1990 il est encore jeune , ça s'amélioreras avec l'âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 moi chui vieu et sa sameliore pa anfin jé 14an [:xdddd] dpm ne me tue pas j'ai fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9862,1][nom]loul71 a écrit[/nom]moi chui vieu et sa sameliore pa anfin jé 14an [:xdddd] dpm ne me tue pas j'ai fait exprès [/citation] un conseil, le cherche pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9865,1][nom]totowowo a écrit[/nom] un conseil, le cherche pas trop ... [/citation] youpi... je vais bénéficier de la même réputation qu'Ls, la case "banTTsodogravier" en moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 je disais juste qui fallait pas trop te "titiller" parce que tu casses vite et bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 imagine si j'étais modo :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 ouf qu'il est pas admin sa serai le cataclisme sinon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9875,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]imagine si j'étais modo :sweat: [/citation] nan c'est mort je veux pas imaginer pas envie de faire des cauchemars moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9877,1][nom]shinz a écrit[/nom]ouf qu'il est pas admin sa serai le cataclisme sinon !!! [/citation] t'as phrase n'est pas du tout française et puis c'est pas "sa" mais "ça" car on peut le remplacer par "cela" [g]DPM t'es mon idole ^^[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 oui ça se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9892,2][nom]shinz a écrit[/nom]oui [g]ça[/g] se voit [/citation] on n'a réussi, youpiiiiii!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 oui j'ai trouvé la touche du " ç " ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 au fait elle est où :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 en dessous le 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai un pôte super sympa mais dyslexique, il serait très très déçu s'il se retrouvait sur ce forum. Sanctionnner la SMSisation abusive, je comprend, mais pas les fautes d'orthographe/grammaire (et les accents et le ç, si ça c'est pas abuser...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9875,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]imagine si j'étais modo :sweat: [/citation] C'est en effet du domaine de l'imaginaire ... uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9877,1][nom]shinz a écrit[/nom]ouf qu'il est pas admin sa serai le cataclisme sinon !!! [/citation] je suis pire que lui... et beaucoup moins patient. De reste, il n'y a pas de sanction concernant les fautes d'orthographes, sauf si ça devient vraiment du n'importe quoi, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Seul les posts en SMS sont sanctionés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés