Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 les ounas sacripan, j ai pas mate le 3eme il s est passé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Felger le timbré a inventé un virus pour paralyser une porte des étoiles mais le virus a été modifié par bââl,un goa'uld et il a propagé le virus dans toutes les portes sauf celle de la Terre. Carter et Felger sont allé sur la planete de bââl poiur arreter le virus mais des jaffas les ont attaqué et tilc et oneil sont arrivé par vaisseau spatial (ils etaient bloqués sur ne planete proche) les aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 J'ai pas trop aimé les épisodes d'hier... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Il etait mieux que ceux de la semaine derniere pourtant ...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Moi le premier m'a pas trop plus je l'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13559,5][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Il etait mieux que ceux de la semaine derniere pourtant ...:/ [/citation]Moi je preferais ceux de la semaine derniere... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Chacun ses goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Exactement, monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés