valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 bon ca sert a rien de s'engueuler ca fait pas avancer les choses (pis faut pas pousser mémé dans les orties hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82881,320,31][nom]valou a écrit[/nom]bon ca sert a rien de s'engueuler ca fait pas avancer les choses (pis faut pas pousser mémé dans les orties hein!) [/citation] par contre je pense que toi on va te pousser gentiment vers la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 jolie rime ok: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82879,320,30][nom]Ag0nie a écrit[/nom]le blabla, le blabla! [/citation] J'approuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ça devient de pire en pire avec le temps je crois en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82932,320,36][nom]wooley a écrit[/nom][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'approuve [/citation] hum :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82928,320,34][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'approuve [/citation] +1 Edith: nan, oui, bon, j'ai eu quelques soucis de mise en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 il va faloir passer au vote je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Ben comme ca si on vote pas SMS ou par telephone, ca fait un nouveau revenu pour Vossey En plus c'est des votes utiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82879,320,30][nom]Ag0nie a écrit[/nom]le blabla, le blabla! [/citation] exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 lowskill notre sauveur [:sk8ter59540] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Ha bah putain, ça fait du bien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 le truc marrant c'est de relire les dernières pages, maintenant que c'est blablatisé, ça fait bien rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83201,360,0][nom]Lowskill a écrit[/nom]exactement. [/citation] Si ta parole est moins belle que ton silence, blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83222,360,4][nom]Manneke a écrit[/nom] Si ta parole est moins belle que ton silence, blabla [/citation] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83222,360,4][nom]Manneke a écrit[/nom] Si ta parole est moins belle que ton silence, blabla [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés