ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 bah je sais que sur wanadoo il me faut l'adresse mail ainsi que le mot de passe qui correspond au compte principale... Avec les comptes secondaires ca me jette, je suppose que chez free c'est pareil [:spamafote] Citer
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 si tu veux pas te prendre la tete, tu crees un compte secondaire, le site qui va avec sera mis en route demain et tu lui donnes ca. Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 C'est ce que j'ai fais. merci pour ta réponse. Citer
razorbill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 en virant tes coockies (si jamais t'en as), et en testant de te connecter à free avec les identifiants de l'adresse secondaire, tu pourra voir ce qu'il est possible de faire avec :- Citer
abensousse Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=7486,1][nom]NTCQPevil a écrit[/nom]Bonjour. Je me suis inscrit a l'offre gratuite pour bénéficier de l'hebergement. J'ai créer un nouvel e-mail et je me demandais: Si je donne cet e-mail et le mot de passe a un ami (et qu'il s'avère que c'est un enc*** (désolé) est-ce qu'il pourra consulter mon adresse, mon numéro de téléphone et tout ce que j'ai donné comme info sur moi au moment de l'inscription. Ainsi que se connecter a ma place ??? [/citation] Si c'est un en..... c'est pas un amis........ Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Non c'est pas un ami, j'ai juste simplifier.... Bon la prochaine fois je retiens qu'il faut une carte d'identité et le plus de détail possible et qu'il ne faut espérer que 5% de vrai réponse en cherchant bien dans les remarques a la con Citer
razorbill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8005,1][nom]ntcqpevil a écrit[/nom]Non c'est pas un ami, j'ai juste simplifier.... Bon la prochaine fois je retiens qu'il faut une carte d'identité et le plus de détail possible et qu'il ne faut espérer que 5% de vrai réponse en cherchant bien dans les remarques a la con [/citation]C'est un forum, pas un SAV de free Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Bin répondez pas si vous savez pas quoi rpéondre au lieu d'évaluer la connerie de la question. Enfin merci à ceux qui m'ont répondut @+ Citer
Messages recommandés