lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7812,2][nom]Manneke a écrit[/nom] toi le second pere du gamin de Ls? Ca promet en effet. Au fait, felicitations Papa Low :hello: [/citation] heureux que ma miss n'ai pas accès au net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 en avance pour etre sur quand meme ... le pauvre gamin T_T deja son pere c'est Ls alors si en plus chui le parain .. IL EST VRAIMENT MAL BARRE DANS LA VIE xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 faudrait que SnP^ soit la marraine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7821,2][nom]daptitmoine a écrit[/nom]faudrait que SnP^ soit la marraine... [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7821,2][nom]daptitmoine a écrit[/nom]faudrait que SnP^ soit la marraine... [/citation] :sweat: le pauvre.. vous vous lez qu'il soit mort-né? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7826,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] :sweat: le pauvre.. vous vous lez qu'il soit mort-né? [/citation] non non, mais par contre, des posts en francais, ca on veut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 SnP en marraine pourquoi pas ... ca lui irait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7829,2][nom]OinJ a écrit[/nom]SnP en marraine pourquoi pas ... ca lui irait bien [/citation] -_° z'en avez pas marre de faire du Hors Sujet la? tsssss bon, revenons aux couches :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 ou ca du hors sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 sujet: logiciel de messagerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 vive pas msn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7836,2][nom]OinJ a écrit[/nom]vive pas msn ! [/citation] :whistle: ouai ben en attendant j'ai que ca pour faire passer les photos de ma gamine avec la webcam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 c'est pas de ma faute ... je t'en veux pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7844,2][nom]OinJ a écrit[/nom]c'est pas de ma faute ... je t'en veux pas xD [/citation] :kaola: rien d'autre à rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7839,2][nom]Manneke a écrit[/nom] :whistle: ouai ben en attendant j'ai que ca pour faire passer les photos de ma gamine avec la webcam... [/citation] comment ça se fait que j'ai rien eu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7873,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] comment ça se fait que j'ai rien eu :x [/citation] :whistle: bonne question tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 problème avec msn sans doute.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés