Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 pôv tit gars!! il va finir par devenir comme vous quand il aura plus de probleme de pc "un gros casseur de lamez" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 c'est un centre de formation ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 élevés au grain, la future élite de la nation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Bourrage de crane à coup de memtest.. profitez en, la mise à jour des drivers est gratuite ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7627,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Bourrage de crane à coup de memtest.. profitez en, la mise à jour des drivers est gratuite ce soir [/citation] [:rofleuh] tu va finir par le tuer ce petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 La semaine prochaine, stage intensif sur l'utilisation d'un firewall. Et ne ratez pas notre rubrique spéciale sur l'utilisation de Memtest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Affaire du mois!!!! Si vous achetez memtest, la pose des drivers est gratuite. Vas donc Vas donc chez GdB1881... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7664,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Affaire du mois!!!! Si vous achetez memtest, les drivers sont gratuit. Vas donc Vas donc chez GdB1881 [/citation] Spotted ! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 moi aussi je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 t'as tout cassé... :kaola: edit: mais jm'en fou... j'ai le dernier memtest super haleine trop fraiche dans tes naseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 t'as du bol, je l'ai pas quoté celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 oué ça va ça va.. t'as pas autre chose à foutre? :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 bah en fait... ...nan, pas dans l'immédiat [:666] tu devrais pas être en cours, par contre ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 rarement pendant la semaine... encore moins le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 gné ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 que mes semaines commencent le lundi matin et finissent le mercredi après midi. j'avais past td ce matin donc j'ai pu dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Je sors de mon partiel de maths... N'allant plus en maths depuis Octobre, ça ne pouvait que très bien se passer :whistle: Avec un peu de chance j'aurai la moyenne si je suis exceptionnellement noté sur 3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Mais quel boulet, demain controle de math géométride dans l'espace + primitives ça pootre. Mais quel cas, pas aller en math pourtant ça sert un peu nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 sa race a la geo dans l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai pas ce problème moi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7704,2][nom]OinJ a écrit[/nom]sa race a la geo dans l'espace [/citation] je confirme..... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 arrete tes hallucinations c('est) serieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 les maths saymal!!!! (quoi y'a des maths dans les prepa ingé??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7882,2][nom]valou a écrit[/nom]arrete tes hallucinations c('est) serieux!! [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés