valou Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 ATTENTION!! le virus blaster a ete rencontrer plusieurs fois sur steam pendant le cours même d'une partie!! il supprime votre fichier win le plus important et fait rebooter votre ordinateur avec reformatage obligatoire!! j'ai moi-même un ami qui a ete se racheter un hdd a cause de ce virus malgre son firewall. jouez a vos risques et perils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 source ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 valou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Hoax à 200%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Vous êtes un winner ! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 de toute façon qui joue a cs de nous jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 vas dans la cat' CS et t'auras la réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 t'a pas digéré le coup du topic sur l'adsl toi!! je disais ça pour blagouiller, mais j'avoue c'était relativement nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7270,1][nom]valou a écrit[/nom]j'ai moi-même un ami qui a ete se racheter un hdd a cause de ce virus malgre son firewall.[/citation] 1) Blaster tu pas les HDD 2) Si blaster est passé, ton pote sait vraiment pas configurer un FW, j'ai honte pour lui... 3) hoax pawaaaaaa ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Attention nouvelle info steam vous fait avoir le virus i love you info sur 0% Euh j en ai marre de ces infos à la con + les mails sur la "fermeture" de msn :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7310,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] 1) Blaster tu pas les HDD 2) Si blaster est passé, ton pote sait vraiment pas configurer un FW, j'ai honte pour lui... 3) hoax pawaaaaaa ! [:xdddd] [/citation] kler le Blaster est, de plus, une rigolade :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 m'en fout j'ai pas steam© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7320,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]m'en fout j'ai pas steam© [/citation] et Blaster ??? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 j'ai été obligé d'editer le titre :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 A la limite le virus si il y en a un il te fait formater mais ne tue pas le disque dur... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7322,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai été obligé d'editer le titre :sarcastic: [/citation] sujet: ATTENTION!! VIRUS SUR STEAM!! (concours de blages inside) avec une belle phautes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7322,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai été obligé d'editer le titre :sarcastic: [/citation] edith: effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7324,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] sujet: ATTENTION!! VIRUS SUR STEAM!! (concours de blages inside) avec une belle phautes :/ [/citation] phaute de frappe toutes mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 excuses acceptées :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 A part ça vous allez bien les gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Depuis que je t'ai vu... Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 super et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 ça manque de pinpin vous trouvez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 pinpin reviens pinpin reviens..............euh nan [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés