Sn00py Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7430,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] Ca me rappelle quand je me suis cassé la gueule en VTT dans une carrière, à Saillancourt... J'ai pris mon vélo pour une moto trial, j'ai fait un soleil et hop, dans le décor :sweat: Pas trouvé de branche ce jour-là :cry: [/citation] Faut prendre de la hauteur pour avoir les branches [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Tant qu'il a pas trouvé d'arbre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Je me suis deja pris un arbre en courant moi.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Tu regardais le nonos derrière toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 comment qu'il se la joue lui maintenant qu'il est Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7447,2][nom]Darck a écrit[/nom]Tu regardais le nonos derrière toi ? [/citation] En fait je courais, un abruti m'a poussé => plus moyen de m'arreter => pas trouver de branches... mais un tronc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 c'est une grosse branche [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Quoi tu veux que je sois que méchant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7447,2][nom]Darck a écrit[/nom]Tu regardais le nonos derrière toi ? [/citation] A ce propos, sn00py ne joue jamais longtemps à NS j'ai l'impression J'ai juste pu le fragger 2 ou 3 fois...c'était pt'être bien moi le n[g]onos[/g] en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7453,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] A ce propos, sn00py ne joue jamais longtemps à NS j'ai l'impression J'ai juste pu le fragger 2 ou 3 fois...c'était pt'être bien moi le n[g]onos[/g] en fait [/citation] Nan mais NS ... j'aime pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7451,2][nom]Darck a écrit[/nom]Quoi tu veux que je sois que méchant ? [/citation] ouais, soit méchant pour deux, j'ai un peu de mal en étant modo du néant en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Lord... j'aime pas ton nouvel avatar :/ enfin c'est personnel, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 par contre darth a ciré son casque, matte comme on se voit dedans... post scriptum : on montre pas du doigt... ha, oui zut, c'est les frites de ce midi, arf la grosse tanche va encore raler et me crier dans les oreilles que les taches de gras ca part pas a 30°... Merci Darth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 bomber > pourquoi à chaque fois que je change d'avatar il plait pas ? :'( mon nain bleu qui court est-il donc la seule image qui me représente correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 bah celui la il ressemble plus a un gay.... En fait garde le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 il est jolie moi j'trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 mouais... j'ai eu peur en validant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7697,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] il est joli[g]e[/g] moi j'trouve [/citation] Elle est jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai peur pour toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 low> pourquoi ? qu'est ce qu'il a cette avatar :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 T'es passé de l'autre côté de la barrière Lord Chriso ? C'est à cause de ma fréquentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7731,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]low> pourquoi ? qu'est ce qu'il a cette avatar :??: [/citation] ça me fait penser à un moment des animatrix qui m'a soulé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 j'zime bien mon nouvel avatar et puis j'ai meme pas eu besoin de changer la petite maxime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 il est un peu petit sans doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 on voit moins son bide comme ca ... c'est tout une tehnique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés