lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 c'est chiant vos posts de merde qui prennent une page à chaque fois, tout ça pour faire un pseudo effet comique qui fait à peine rire l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=6643,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est chiant vos posts de merde qui prennent une page à chaque fois, tout ça pour faire un pseudo effet comique [g]qui fait à peine rire l'auteur[/g]. [/citation] tu as des preuves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 tu demanderas leurs avis aux TT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 je viens de lire ce topic, bah il en a pris plein la tronche le shinz c'est pas tres cool ou est passé votre tolérance? ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Vous pouvez répeter la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 j'aurai besoin de quelques avis je souhaite m'acheter un disque dur mais j'hésite entre un externe usb 2.0 (le firewire est-il vraiment utile ? :/ ) ou un interne avec rack d'autre part je cherche une souris ambidextre (celle pour gaucher n'existant pas encore ) et pas trop cher. Je penchais pour une microsoft intellimouse optical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Rack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 je te conseillerais aussi un DD interne avec un boitier. Ca revient beaucoup moins cher, et y'a beaucoup plus de choix. Et par ailleurs: font chier les ups. Je me suis rendu compte que c'était un ancien topic seulement au milieu de la troisième page :kaola: , et j'ai cru que Ls avait repris son ancien compte :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 c'est quoi ce remontage d'entre les flots.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 ba je pense que mes questions sont en accord avec le titre du topic et j'avais pas envie d'en recréer un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 ouais mais ton post est au milieu de la page alors c'est un peu gonflant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 la vache il a un an ce topic en même temps ça permet de savoir les config préféré ou accessible d'il y a un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 question : Qu'avez vous comme clavier , souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 clavier de base et MX510 comme souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Pareil avec une bonne petite carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 question : Qu'avez vous comme clavier , souris ? [/quotemsg]clavier de mon portable + Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 ca me fait vraiment chier que la mx510 soit pour droitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Je vais poster une photo de mon pc ^^ J'éditerai le post à midi quand je serai chez moi Comme promis: (J'AI RECU MA NEW CARTE MEREUUUH :bounce: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Dinovo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 clavier et souris logitech la moins couteuse : les souris genre sans fil-infrarouge avec clavier ergonomique vraiment pas terrible de l'innovation dans le vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Je vais poster une photo de mon pc ^^ J'éditerai le post à midi quand je serai chez moi Comme promis:http://www.image-dream.com/up/mini/1109850245.pict0001.jpg (J'AI RECU MA NEW CARTE MEREUUUH :bounce: )[/quotemsg] C'est le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 C'est le bordel [/quotemsg]T'as pas vu chez moi :/ Par contre, c'est pas tres discret les ptites photos sur le mur [:guiguidu31:3] Pour en revenir au sujet, moi j'ai un pc de base pour pouvoir jouer a un peu tout et aller sur le net j'ai pris une photo moi aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 pas mal les serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Ca va a le nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés