lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 bon j'ai le boulet en pv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6485,2][nom]OinJxD a écrit[/nom]et elle a la tignasse de papa ? [/citation] rha ouai, c'est parti pour en tout ca. Et elle a des mains de pianiste... meeeuh nan, je ne vie rien par procuration, mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6480,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Elle apprend à tapper pour pouvoir te vanner toute la journée [/citation] Diantre, fourbe ! je me sens heurté dans mon égo. Ô rage ! Ô désespoir ! O jeunesse énnemie ! N'ai-je donc tant veccu pour cette gamine ? Et ne suis-je banni dans les travaux des tétés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 je suis sur qu'elle saura TT avant de parler/marcher des mains de pianiste deja? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6493,2][nom]OinJxD a écrit[/nom]je suis sur qu'elle saura TT avant de parler/marcher des mains de pianiste deja? xD [/citation] vi, dès que je chope un APN je te montre ca, c'est hallucinant. Des doigts etonnament longs et fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 lol ^^ nous avons une mozart en herbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 ouai moi je dirai otre chose mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Tu pourras le dire en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 vaut mieux peut-être pas.... shinz => nous parlons tout de même de la fille d'un pote qui a 8 jours... alors fait gaffe où ton esprit tordu prépuber va chercher ses blagues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Mon dieu effacez-moi ces fautes abominables dans le titre du topic !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Et que ça saute ! Venant de moi c'est pas très crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Ah oui là on atteint la limite du légal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 S'en passe des choses sur ce forum... On peut me résumer, la flème de lire :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 résumé : vossey.com et le titre ça fait un peu ( beaucoup ) tâche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 Je supportais plus, j'ai édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 Tu es un homme bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6397,1][nom]shinz a écrit[/nom]c'est bien korn :@ t'ecoute quoi toi ? hein ? tu ecoute du rap ? [g]mais que c'est nul cette musique ...[/g][/citation] tu veux te prendre des claques toi...grrrrrrrr tu as de la chance que j'ai pas envie de repondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 c'est une bonne idée.. ne réponds pas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 la rap ça sent pas bon ... [:xdddd] PATAPAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 vous voulez tous des claques ma parole........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 On pourrait éviter de faire ça parce que ça devient relou à la fin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 heu.... oui pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6516,2][nom]shinz a écrit[/nom]ouai moi je dirai otre chose mais bon [/citation] Tu ferais mieux de parler de choses que tu connais, et pas l'inverse :heink: Parceque dans le contexte... Enfin bon, ta gueule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 -Quelle violence mon fils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 Bah oui mais ça m'enerve et, même si ce n'est pas froncièrement voulu, ces propos me dégoûtent... Ne vois là rien de perso Manneke, ça aurait été pareil pour n'importe qui d'autre Petit prob de connec', enfin édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés