mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6415,2][nom]daptitmoine a écrit[/nom]dans l'ensemble [/citation] Bah wi parce que en fait il est grand blond aux yeux bleus [:spamafote] C'est ma p'tite blondasse quoi. [citation=6416,2][nom]shinz a écrit[/nom]nightwish , marilyn manson , linkin park , slipknot , static-x ... tout sa est tres bien et ne n'est pas dit que je n'aimer pas ceux qui ecouter du rap mais je n'aime pas le rap [/citation] Pourtant tu as "accusé" simcamb d'écouter du rap. Si ça ce n'est pas dénigrer je ne sais pas ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Dans mon cas c'est un gros con en puissance, et c'est le pur stéréotype du rappeur (style blouson qui tombe un peu, casquette, on tient pas le sac par la lanière mais par le tissu, on marche un peu courbé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 le balai dans le cul? si il en a pas un de la taille d'un chêne tricentenaire c'est un faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai accuser non mais mdr kwa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6397,2][nom]shinz a écrit[/nom]c'est bien korn :@ t'ecoute quoi toi ? hein ? tu ecoute du rap ? mais que c'est nul cette musique ... [/citation] Hum hum, preuve à l'appuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Euh un FX-51 avec 1 Go de ecc registered ça serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 sinon il fait beau aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Il fait trop chhaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 A moi j'ai bien aimé, ça m'a fait un petit entrainemet pepère où j'ai pus tapper un peu des mecs plus grands (et plus barraques) que moi sans que je me fais mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 on voit les fourbes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 topic musique: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-8.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6445,3][nom]OinJxD a écrit[/nom]on voit les fourbes.. [/citation] Bah oué bah mes coachs me reprochent de ne pas être assez agressif (sauf en match parce que j'ai pas peur de blesser les mongoliens en face de moi) alors là je leur ai montré que même étant petit pour mon post, mon centre de gravité me permet de leur faire plus de mal qu'ils me font [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 chouette, le concours de celui qu'a la plus grosse. Ca faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 a mon avis il a pas la plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6462,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]a mon avis il a pas la plus grosse [/citation] A mon avis, si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6462,3][nom]OinJxD a écrit[/nom]a mon avis il a pas la plus grosse [/citation] :kaola: 'tain d'ta race va ***** des ***** en enfer . [citation=6465,3][nom]Manneke a écrit[/nom] A mon avis, si [/citation] Comme tu es bon [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6468,2][nom]mota a écrit[/nom] :kaola: 'tain d'ta race va ***** des ***** en enfer . Comme tu es bon [:xp1700] [/citation] -_° mota? ca va? edith: Je n'ai pas jugé utilse de preciser de quoi je parlais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6458,1][nom]Manneke a écrit[/nom]chouette, le concours de celui qu'a la plus grosse. Ca faisait longtemps [/citation] MOI MOI MOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6474,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] MOI MOI MOI! [/citation] oui bah ca, on sait, depuis le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6472,3][nom]Manneke a écrit[/nom] -_° mota? ca va? edith: Je n'ai pas jugé utilse de preciser de quoi je parlais xD [/citation] Vi bien et toi ? Alors comment qu'elle va la p'tiotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Elle apprend à tapper pour pouvoir te vanner toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6478,2][nom]mota a écrit[/nom] Vi bien et toi ? Alors comment qu'elle va la p'tiotte ? [/citation] :whistle: un peu trop bien à mon gout. On aimerait qu'elle apprenne à dormir, mais bon, si elle est comme son pere... ....bah c'est perdu d'avance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6480,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Elle apprend à tapper pour pouvoir te vanner toute la journée [/citation] Vache comment ca vanne sec ici, ca fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 et elle a la tignasse de papa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés