Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 voila j'ouvre se topic pour savoir se qu'il y a dans votre pc :buubuu pour ma part j'ai un 2,5 giga avec Xp 2800 + , ATI radeon 9600 pro !! alors je l'ai chromé bien sur !! j'ai mit une tour en plexiglasse avec des neon qui font le tour et les ventilo lumineux avec des nappe ronde lumineuse et tout plein de joli chose dedant encore !! j'ai 2 disque dur interne de 80 giga + 1 disque dur externe de 200 giga ( les tout dernier )et voila !! j'ai ossi un graveur et 2 lecteur cd voila voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Suffit de cliquer sur le bouton config [:spamafote] [:edith] http://forum.vossey.com/configuration.php3?config=vosseycom.inc&pseudo=Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 rhoo mais c'est pour voir se que vous acheterier comme materiel et tout sa quoi pour faire un petit truc simpa quoid !! ( c'est pour mon 1er topic alors voila :$ [:buubuu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 ça depend de l'argent disponible... http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-6.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 vous vouler me cassé :'( snif vous ete missant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 bah un pc c'est un pc quoi... je le renouvelle tous les 2 ans [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 hey, quoi n'as toujours pas de d...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 :'( pour une foi j'essayer de faire un truc bien mais je vois sa sert a rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 et fois a un s... et sa s'écrit avec un ç et j'essaye sans le r (et comme d'hab', on pardonne les accents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 c'est marqué dans mon profil. http://forum.vossey.com/configuration.php3?config=vosseycom.inc&pseudo=L0WsKiLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 et on me casse encore mais j'ai fait quoi ? :'(:'(:'(:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 T'as posé la question qui ne fallait pas poser [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 ouinnnn :'(:'(:'( rejeter du forum :'(:'(:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 rejeté même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 et pire de tout .. t'ecoutes korn ... chose COMPLETEMENT INADMISSIBLE xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 c'est encore sympa korn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6384,1][nom]shinz a écrit[/nom]ouinnnn :'(:'(:'( rejeter du forum :'(:'(:'( [/citation] Tu me fais penser à un gars au club (de sport => football américain) qui est un peu un trèfle en puissance 5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 c'est bien korn :@ t'ecoute quoi toi ? hein ? tu ecoute du rap ? mais que c'est nul cette musique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6397,2][nom]shinz a écrit[/nom]c'est bien korn :@ t'ecoute quoi toi ? hein ? tu ecoute du rap ? mais que c'est nul cette musique ... [/citation] T'a-t-il dit qu'il écoutait du rap ? Pourquoi dis-tu "c'est nul" alors que tu n'aime tout simplement pas. Moi non plus j'aime pas le rap et c'est pas pour autant que je vais dénigrer les gens qui écoutent cette musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 non il n'écoute pas de rap mais il n'y a pas que le rap et korn... il y a d'autre choses... des choses différentes, des choses mieux.... Dream Evil par exmple ou Soilwork... pour ne citer que du métal (Death métal dans le deuxième cas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6406,1][nom]mota a écrit[/nom] Moi non plus j'aime pas le rap et c'est pas pour autant que je vais dénigrer les gens qui écoutent cette musique. [/citation]Moi si [:spamafote] Enfin c'est réciproque du coté du rappeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6412,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Moi si [:spamafote] Enfin c'est réciproque du coté du rappeur [/citation] Bon, c'est vrai qu'on peut facilement tirer des généralité mais par chance je connais UN (et j'ai bien dit un) gars qui écoute du rap et qui est pas trop con dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 nightwish , marilyn manson , linkin park , slipknot , static-x ... tout sa est tres bien et ne n'est pas dit que je n'aimer pas ceux qui ecouter du rap mais je n'aime pas le rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 ouais j'ecoute du rap ah ouais. (cacedédi a toutes les scarlettes du forum t'as vu). sinon j ecoutais du rap t'étais pas né et quand j'écoutais du métal t'écoutais encore des berceuses :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés