Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 mets toi au thé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6439,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]bah ca ... j espere que ta gamine t'en fait baver xD ca tfait du bien ! [/citation] :cry: je regarde du coin de l'oeil mes guitares depuis maintenant 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6434,2][nom]Manneke a écrit[/nom]Pas eu le temps de manger aujourd'hui. J'ai juste pris un morceau de pizza en rentrant du boulot. Je commence à etre ecoeuré du café que je bois à longueur de journée en fait. :/ [/citation] Tu t'accomode à ta nouvelle situation => Mets-toi au nesquick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6444,1][nom]mota a écrit[/nom] Tu t'accomode à ta nouvelle situation => Mets-toi au nesquick. [/citation] pas de publicité ici T banni pour 7 générations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6443,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :cry: je regarde du coin de l'oeil mes guitares depuis maintenant 15 jours. [/citation] je comprends ce que ca fait ... sniff ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 bon bah.... si on me cherche, je suis entre la couche et la table à langer, à porter d'un jet d'urine facetieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 et bon appetit bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6498,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]et bon appetit bien sur ! [/citation] whaich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 (un de ces retour au sujet du topic!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 je viens de finir moa ... merguez + purée carottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 C'est marrant de voir comment ca part en couille un topic quand même (moi j'ai mangé mon danone et je suis content ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 beurk c'est pas bon tout sa :s !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Steack et PATES (match sam'di) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Et samedi c'est ... bouritos !!!!!! Chico fait gaffe je suis au mexique je v pas tarder à manger du brésilien avec le bordelais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6529,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Et samedi c'est ... bouritos !!!!!! Chico fait gaffe je suis au mexique je v pas tarder à manger du brésilien avec le bordelais ^^ [/citation] c'est quand même à 3000 km du Brésil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Mais je mangeais des crêpes à Brest la seamine dernière donc lundi prochain c'est du tout cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6348,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pas vous ? oui je sais, un peu inutile ce topic mais j'ai pas trop envie de lire les 4 pages des autres topics pour trouver un sujet interessant.. [/citation] Nutella.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Vous saviez que la chaise électrique avait été inventée par uhn dentiste (mais je sais pas pour faire quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 pour les Parisiens , yen as qui mangent des toastissimos ? c'est un genre de sandcwitch mais chauffé comme un panini , disponible a bercy village ( je crois ) prés de nation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 un peu lon de Nation quand même :ouch: faudrait que j'y aille pour tester, comment s'appelle le restaurant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 la prochaine fois que j'y vais, je testerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 Bah allons-y tous ensemble et on se finit à l'Amnésia ou à la Loco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 trop dangereux pour les mecs la loco.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 J'ai jamais allé à La Loco [:xdddd] Quel est le problème ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 la population homosexual dans les toilettes à ce qu'il paraitrai.. Moi je prends pas de risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés