Darth le vioc Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 pas vous ? oui je sais, un peu inutile ce topic mais j'ai pas trop envie de lire les 4 pages des autres topics pour trouver un sujet interessant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 moi aussi j'ai faim... et j'ai soif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 moi j'ai mangé un yahourt se midi tu savai ? nan je suis sur !! enfin tout sa pour dire que ton topic ne sert a rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 cassoulet pour moi ce soir... Apres match cs... tu viens nous voir jouer darth [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Moi je m'ennuieeeee. terriblement, et ça dur.........Depuis trois longue semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 aller je lance bf1942 et je reviens voir après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Jemmerde aussi :/ Mais par contre j'ai pas faim [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Le 30 mars je mange brésiliens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 GdB1881 : Le 30 mars je mange brésiliens. non le 30 mars tu as enfin a manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6355,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Le 30 mars je mange des brésiliens. [/citation] pas touche à mes congénères sale cannibale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Si je veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 attend que je devienne Super-administrateur, tu va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 que de réve que de réve ... alalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6371,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]attend que je devienne Super-administrateur, tu va voir [/citation] va falloir coucher....va falloir boooooooooooooooocoup coucher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6371,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]attend que je devienne Super-administrateur, tu va voir [/citation]J'ai le temps de voir venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 T'inquiète, Chico il connait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai mal au crane >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 pour la peine vous irez tous chez les TT brésiliens :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Moi j'ai envie de faire quelquechose que seul un déplacement pondéré de mon postérieur peu assouvir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 c'est les pires il parait! chui avec toi chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 http://www.tvcultura.com.br/teletubbies/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 toi, tu cherches à monter une fillière de ton réseaux de "femmes de companie" au brésil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 ah non au bresil t'as une chance sur 2 de tomber sur une fausse fille xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Pas eu le temps de manger aujourd'hui. J'ai juste pris un morceau de pizza en rentrant du boulot. Je commence à etre ecoeuré du café que je bois à longueur de journée en fait. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 bah ca ... j espere que ta gamine t'en fait baver xD ca tfait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés