Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 bon... tu does? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Le monsieur te demande si tu does, il ne te demande pas de répeter la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 OUI JE DO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 OUI JE DO[/quotemsg]OUUUUUUAAAAAAIIIISSSS bon sinon comme à part quelques zouaves qui t'ont vu sur irc.. tu peux te présenter rapidement? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 (C'est une fille ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 non.[/quotemsg]direct, concis, clair..... [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 (C'est une fille ?)[/quotemsg]Non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 non.[/quotemsg]ok :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Non non[/quotemsg]Ah... Merde, ça aurait pu être intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Non non[/quotemsg]et tu comptes augmenter sensiblement le nombre de mots dans tes posts où ya un blocage? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 je vous merde. pis chui une fille si j'veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 t'es comme darth, t'as un truc télescopique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 C'est une chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Ah...Merde, ça aurait pu être intéressant...[/quotemsg] ayé... lui il saute sur tout ce qui a deux chromosomes X.... t'es bon pour l'école d'ingénieur informaticien xD edit: Chico, si tu me lis......... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 T'es bon pour l'école d'ingénieur informaticien xD[/quotemsg] Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ayé... lui il saute sur tout ce qui a deux chromosomes X.... t'es bon pour l'école d'ingénieur informaticien xDedit: Chico, si tu me lis......... xD[/quotemsg] affreusement vrai, le nombre de gars en manque dans mon école :sweat: , j'ai l'impression d'être un extra-terrestre desfois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai trouvé c'que j'vais faire l'an prochain alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai trouvé c'que j'vais faire l'an prochain alors...[/quotemsg]elle fait peur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai trouvé c'que j'vais faire l'an prochain alors...[/quotemsg]calmer tous les mâles en chaleur? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 hebé ... Son 1er jour et elle flood deja plus que nous tous XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 [/quotemsg]Passion(s) : ton cul Métier / Occupations : ton cul² J'adore [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 hebé ... Son 1er jour et elle flood deja plus que nous tous XD[/quotemsg]QUEEN OF THE FLOOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés