Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 hum... ca doit faire 10jours que j'ai pas ecris plus de lignes sur IRC Donc bon, ta fausse quote ca passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 •22:18:09• <@phil302> potoz >> #entregays xD Ca aussi ...[/quotemsg] Et alors? C'est pour savoir si j'ai des amis ou pas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Et alors? C'est pour savoir si j'ai des amis ou pas [:xdddd][/quotemsg]moi je peux te répondre... NON t'en as pas... ça, c'est dit; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Et ça c'est pas faux [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Eagle dit : c'est quoi une sodo ? Gaëtan/Arca @ rien de spécial dit : hum c'est comme quand tu mets ta clef dans la serrure sauf que ça se fait pas avec une clef et une serrure... (là il a enfin compris) Eagle dit : mais quand meme Eagle dit : une sodo au gravier ca fait mal :x Gaëtan/Arca @ rien de spécial dit : jamais testé Et non je ne dirai pas qui est ce eagle que vous connaissez tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Moi je sais moi je sais Indice : regardez les avatars [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 phil??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Non rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 [19] ils sont méchants avec moi[19] mwarf :] [19] ah ? [19] ils parlent pas [19] tu baises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Pas touche mélisse toi Intelligent ce bot... [20] eagle_da_bot: Prochaine question dans 5 secondes...[20] eagle_da_bot: [0.0%]: Quel est le moyen le plus efficace pour draguer une fille ? [20] Peanut03: lui montrer ta bite [20] Peanut03: la faire rire [20] eagle_da_bot: Le délai est bientot écoulé! Une petite aide: ...rend bonne note [20] xasalja: faire rire [20] eagle_da_bot: Désolé, le délai est écoulé pour cette question... La réponse était: merci de vos réponses j'en prend bonne note [20] eagle_da_bot: Le Quizz continue dans 15 secondes... [20] xasalja: ... [20] Peanut03: ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 GG le bot xD Sinon on a deja une histoire melisse et moi >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 [12] dite moi[12] lu [12] o fait [12] c vraimen payan couter strik 1.6 [12] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 k@!z3r* JuS_gogog serv says:j'en ai 16 moi k@!z3r* JuS_gogog serv says: sa te gerce ? k@!z3r* JuS_gogog serv says: gerçe k@!z3r* JuS_gogog serv says: nonon zut k@!z3r* JuS_gogog serv says: jairse k@!z3r* JuS_gogog serv says: jhérse k@!z3r* JuS_gogog serv says: gairse ? Thanatos~JuS_De_BoNBoN~Raphi Reject, are you no one, fear you nothing ? says: gerse k@!z3r* JuS_gogog serv says: gerse voila ! Thanatos~JuS_De_BoNBoN~Raphi Reject, are you no one, fear you nothing ? says: MDRRR je suis gersé la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDBOSS Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Au moins, je t'ai appris comment écrire sale belge va Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je veux pas foutre la merde mais bon [:guiguidu31:3] les sdt c'est des copieurs (ça tu peux logguer par contre xD) je vais me mettre 10 personnes à dos xD J'en avais un autre mais suite a des menaces de mort, des represailles et surtout une deco internet je l'ai plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je veux pas foutre la merde mais bon [:guiguidu31:3] les sdt c'est des copieurs (ça tu peux logguer par contre xD) je vais me mettre 10 personnes à dos xD J'en avais un autre mais suite a des menaces de mort, des represailles et surtout une deco internet je l'ai plus...[/quotemsg] bah ouais c'est pas nouveau.. PDT <=> SDT On avait fait un site aussi ya fort longtemps heu aussi.. Les PDT sont des légendes et fotn des émules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 keats....t'as le meme avatar que manu83 ça va pas le faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 On est onze en plus, le bailge t'es mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 keats....t'as le meme avatar que manu83 ça va pas le faire :/[/quotemsg]c'est pas le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Si c'est le même, une guitare c'est une guitare, c'est pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Taggletrouduculpaspropre C'est pas la mêmeuh c'est même pas la même marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'est noir, ça se gratte, s'pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Bah voilà.. en plus t'es daltonien, elle est pas noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 elle est jaune fluo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés