Simcamb Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Je l'ai banni des Mods HL² aussi, il a pas du trop apprécier non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 blablabla[/quotemsg]Han comment Chand c'est un hacker :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 anh comment chico il est pas intelligent :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 anh comment chico il est pas intelligent :|[/quotemsg][mode boulay] +1 [/mode boulay] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 t'as pas besoin de l'activer ce mode.. chez toi c'est permanent :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 J'en etait sur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 vous vous rendez pas compte, faire des tracerts c'est trop dur :x PS : eh c'est inronique les deux derniers posts les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 foconly cmoi et la vie est dur parfoie mais je suis tj gagnant (s) dit :torai pas des adresses a me filer des gas que je pourais rencontrer foconly cmoi et la vie est dur parfoie mais je suis tj gagnant (s) dit : des nouvo amis coi foconly cmoi et la vie est dur parfoie mais je suis tj gagnant (s) dit : ?? Comme quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Manque d'amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 [/quotemsg] [:xp1700] Edith : :heink: y'a 2 secondes je pouvais pas cliquer sur l'url maintenant oui ? Nan en fait tu peux pas mettre en image les .gif, tu dois le convertir en .jpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 22:18:44• <@Greaver> putain phil•22:18:55• <@Greaver> achete moi une F360 et je te fait une gaterie J'ai pas compris pourquoi, j'ai relu les 5mins d'avant et j'ai pas compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Phrase sans contexte, j'etait en train d'admirer mon fond d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Oh putain j'ai interet a trouver l'argent parce que la ca vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 je veus pas t'enfoncer plus mais bon... op moi sur mon chan bourdel de marde je paye en nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Démasked greav' :/ t'as plus que l'exile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Oh non greaver ne m'aime pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Mais pourquoi c'est toujours moi qu'on loggue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Mouais bah moi on m'a deja loggué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Surtout par moi ... oublie pas , je garde les logs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Je veus bien log phil mais bon ça donne pas pareil... flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 •22:18:09• <@phil302> potoz >> #entregays xD Ca aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Balance pas trop spliff j'ai des log moi aussi je suis gay et alors!!! je le cri au et fort! je suis fier de l'etre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Ca balance ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés