mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 j'incrémente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Je fais genre rien du tout oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 il fait genre il bosse, mais il fout rien en fait [/quotemsg]prends pas ton cas pour une généralité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Haha OinJ il me doit des thunes c'est un crapulito xD On a déjeuné en amoureuses avec lui Mota sur Panam c'était sympa mais galère à manger cette soupe aux boulettes de boeuf hein Oinjou ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bah quand on sait manger ca, ca roulotte impec Sinon bah quand tu veux j'te paie un diner aux chandelles dans un palace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 T'inquiète on se fera un truc, un jour xD Moi j'sais pas manger spour ça que j'avais plein de goutelettes de soupes sur ma chemise :] J'suis rentré chez moi j'avais une envie d'uriner un truc de FOU !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 13:18| ::: Chandler`miam is now known as [bR]Chico 13:18| ::: [bR]Chico is now known as ChandlerBing82 (on a rien vu hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 oh l'feinteur [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 c'est de l'abus un vieux copier coller qui ne prouve strictement rien [:edith] suite a l'éclatement de la vérité au grand jour, Chicon m'a banni de son chan :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 spèce de Mr je-m'emmerde-alors-je-fous-la-merde-sur-IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 et alors? t'es pas contente? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 hey CHICOOOOOOOOOOO j'ai vu Chico cette après-midi au salon de l'etudiant. il parait qu'il a vu Oinj ce matin... Et il parait qu'il s'est vautré en roller... (je le disais juste au cas où Oinj ait oublié de le dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 chico me l'a dit aussi. il a prétendu une dalle glissante :/ Menteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 c'est des on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Quedal oué §§§ il s'est rétamé comme une me*rde xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 mais pourquoi fallait-il que je t'aperçoive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 cherche pas a incriminer oinj... le cochon a rien fait il est innocent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 cherche pas a incriminer oinj...le cochon a rien fait il est innocent [/quotemsg] Qu'il n'ait rien fait, ok... Qu'il soit innocent, je doute...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 En tout cas j'me suis bien marré xD 10secondes plus tard et ma moitié le voyait aussi se rétamer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 ils sont vraiment obligés de laver tous les jours le parvis de la mairie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Ils savaient que t'allais passer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 chico j'suis déçu là ... un mec née le 26 novembre est dans l'obligation de gérer en roller, tu me fait honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 chico j'suis déçu là ... un mec née le 26 novembre est dans l'obligation de gérer en roller, tu me fait honte [/quotemsg] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 "né" ça me semblais bizzare :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés