Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 oh agresse pas mon groin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Tu rends compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 J'ai le malheur de vous apprendre que Lota a totalement disjoncté sur ventrilo ... -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 pas grave ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Pas nouveau surtout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 pff 24h/24 c'est tout a fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 hophop phrase de mota dite il y a a peine 2 minutes sur msn J'implore votre grand pardon, ô votre grandeur suridéale, dont je ne peux faire autremment que de m'abreuver des saintes paroles si charnues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Pour ton bon plaisir, ma déesse, je ne présenterais pas ici bas les sâges paroles dont je t'ai fais part, ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ahah homme soumis!!! ahah!! ahah!! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Femelle en manque de vanité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Ce que je trouve ammusant c'est que l'on rigole d'un homme soumis.....pourquoi? par ce qu'une femme soumise c'est devenu banal meme normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 mota tu es une raclure de bidet doublé d'un résidut de préservatif usagé avec une tete en forme de balais à chiottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123457,2055,12][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Ce que je trouve ammusant c'est que l'on rigole d'un homme soumis.....pourquoi? par ce qu'une femme soumise c'est devenu banal meme normal [/citation] [:eld] Je t'aime touah ! [citation=123458,2055,13][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]mota tu es une raclure de bidet doublé d'un résidut de préservatif usagé avec une tete en forme de balais à chiottes...[/citation] Tes insultes ne sont que le brevage de ton impure conscience avide de tout désir de domination dont tu n'es point pourvue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 oh le momo tu commences a me courrir sur le haricot... je vais te désosser que ta reum elle va pas te reconnaitre... toute façon t'es nul! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Schtroumphy c'est la meilleure POINT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123461,2070,0][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]oh le momo tu commences a me courrir sur le haricot... je vais te désosser que ta reum elle va pas te reconnaitre... toute façon t'es nul! :kaola:[/citation] Ahah, MOTA ouineur ! [citation=123462,2071,0][nom]OinJ a écrit[/nom]Schtroumphy c'est la meilleure POINT.[/citation] Ettaye un peu pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 il n'y a pas a ettayer, la vérité sors du groin de mon cochonou... Ah T KC!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123464,2070,3][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]il n'y a pas a ettayer, la vérité sors du groin de mon cochonou... Ah T KC!![/citation]Hum hum ... argumment intéressant ... Mais ... Il vaut quedal, désolé, 2 points pour MOTA [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 y a pas besoin d'ettayer, une parole venant de ton grand maitre (moi en l'occurence) est a vénérer c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123466,2070,5][nom]OinJ a écrit[/nom]y a pas besoin d'ettayer, une parole venant de ton grand maitre (moi en l'occurence) est a vénérer c'est tout.[/citation] C'est le maître qui me vénère surtout (grave sa race). [:lowskill:7] Mota en double match de haut level :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bon je dois arreter parce que chand le pas drole va fermer.... momo on reprend le combat des que possible.. (merci mon cochon! :love:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 vais casser les doigts de quelqu'un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 oui moi moi moi! apres je te fais bouffer ton aspiro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123470,2070,9][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]oui moi moi moi! apres je te fais bouffer ton aspiro![/citation] quelle perversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Quelle féminité small...Faut ouvrir les yeux, perversion=femme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés