Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2 r0x0r-^> dit : duck my suck Greav' | Suck my duck dit : ????C la seur 2 charl dsl <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2-^> dit : charle ? <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2-^> dit : greaver ? Greav' | Suck my duck dit : oui jsui sa seur <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2-^> dit : oki <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2-^> dit : ++ Greav' | Suck my duck dit : ++ Maintenant , on connais la vrai personnalite de greaver [:cybernetix:4] [ 18:13:52 ] » Chico` (~gmail@chico-do-brasil.users.quakenet.org) has joined (#lineage.fr) [ 18:13:58 ] » Chico`: fu Etre si vulgaire sur un canal si noble , apres il s'etonne que chico c'est une expretion [:cybernetix] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 mon doigt a dérapé et est tombé malencontreusement sur F au lieu de L [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121132,1980,28][nom]Chico a écrit[/nom]mon doigt a dérapé et est tombé malencontreusement ... [:spamafote][/citation] Le début de ta phrase m'a fait très peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2 r0x0r-^> dit :duck my suck Greav' | Suck my duck dit : ????C la seur 2 charl dsl <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2-^> dit : charle ? <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2-^> dit : greaver ? Greav' | Suck my duck dit : oui jsui sa seur <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2-^> dit : oki <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2-^> dit : ++ Greav' | Suck my duck dit : ++ Arg :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 00h36mn29s La France a peur tous les soirs à 20h: tu t'en sors ?00h36mn37s Fabien: ça va 00h37mn00s Fabien: escuse j'ecris pas voite je suis en train de rouler un oinj ^^ 00h37mn30s La France a peur tous les soirs à 20h: pauvre oinJ 00h37mn36s Fabien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ah bah c'est malin! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ago pwned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121156,2010,0][nom]GreaveR a écrit[/nom] <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2 r0x0r-^> dit :duck my suck Greav' | Suck my duck dit : ????C la seur 2 charl dsl <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2-^> dit : charle ? <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2-^> dit : greaver ? Greav' | Suck my duck dit : oui jsui sa seur <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2-^> dit : oki <^-Cybernetik-^><^-Lineage 2-^> dit : ++ Greav' | Suck my duck dit : ++ Arg :sweat:[/citation] Mouhahahahaha !! On a découvert ton prénom, trop tard, tu peut plus le cacher maintenant [:lucian0:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ca fait un peu longtemps qu'on le savait :sweat: Enfin moi je le savais quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 moi je savais pas Greaver Ingals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 xD Sinon ca va charles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 LAissez moi tranquil § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Moi c'est pas charles, c'est robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 t'es spotted c'est tout, cherche pas à te défendre, va plutôt tapper ta soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 T'es marie a naomi A stodoard ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121613,2010,12][nom]CybernetiX a écrit[/nom]T'es marie a naomi A stodoard ? :/[/citation] kékidit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 His wife Naomi A. Stodard Sur l'image de sa tombe c'est ecris >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Il y a vraiment des cas sur Clanwar : Vend 30 euros le cours d' une heure de Counter-Strike je suis level LOW++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 T'as bien des pGms qui vendent leur noms à 5euros en logo pour gsm >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Oui mais ça c' est normal, comme l' a dit Incolas... "Si nous n' avons pas d' argent GoodGame n' existerait plus." Donc, en gros, GoodGame est en manque d' argent. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 z'ont qu'a gagner plus de tournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Plus facile à dire qu' a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Mais non regarde , ya des pgm qui arrive a tuer les bots de CZ en hard Ta vu les pgm ? Sont high xD (ironique ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Ouai c' est du High sur Clanwar tout ça. C' est à dire Low+ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés