Sn00py Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ca claque son bot : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Non non c'est nul a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 On ne dit pas chier mais ça (pub spotted) edit: A la question "lowskill à pwal ?", les votants ont répondu oui à 75% (3 votes) et non à 25% (1 vote) t'as pas l'choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 La même... -------------------- Enfin C terminé!!!!!!!! dit : hello! Gumball - A little less conversation dit : yo Enfin C terminé!!!!!!!! dit : ça va bien depui tt à leur? Gumball - A little less conversation dit : oui Enfin C terminé!!!!!!!! dit : moi je me fai grav chié, g plu labitude de rien foutre! Enfin C terminé!!!!!!!! dit : bon ba je voi ke ta pa tro de sujet de conversation Enfin C terminé!!!!!!!! dit : a moi den donné un Enfin C terminé!!!!!!!! dit : alor Gumball - A little less conversation dit : te sens pas obligée -------------------- :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Haha Gum toujours la meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 ui :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Chui désolé pour toi gmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Quelques blagounettes par cooker :sweat: c'est un ptit pois et un haricot qui se battent. qu'est-ce qu'ils font? >>> Un bon duel... C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et... PLOUF ^^ Comment appelle-t-on un renard qui nage? ....je sens la connerie >>> Un renardeau Quel est le pluriel d'une bière? ? >>> altères... Parce qu'une bière désaltère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 ErGo 404: dit :bordel j'ai une crampe o menton ErGo 404: dit : fait trop mal et je sais pas de kel kote etirer En rémission dit : celui de ta couille la plus lourde ErGo 404: dit : ah ouais ca marche ErGo 404: dit : merci Y'a des jours ... CARPEDIEM dit :hello bello En rémission dit : hello girl CARPEDIEM dit : ommen va mon bo gosse En rémission dit : pas trop mal CARPEDIEM dit : sa ve dir koi ça En rémission dit : que ça va pas trop mal oO Y'a des mois ... En rémission dit :me vosu ? ErGo 404: dit : ? En rémission dit : me vosu ? ErGo 404: dit : te vosu? ErGo 404: dit : oui bien sur En rémission dit : merci Y'a des années aussi ... ErGo 404: dit :di ta pa france telecom de tryo? ErGo 404: dit : emule me fait des emmerdes En rémission dit : non En rémission dit : j'suis chez bouygues xD ErGo 404: dit : lol Et puis des siècles ma fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Citation : ErGo 404: dit : di ta pa france telecom de tryo? ErGo 404: dit : emule me fait des emmerdes En rémission dit : non En rémission dit : j'suis chez bouygues xD ErGo 404: dit : lol Et puis des siècles ma fois ... [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Tien, ça m'a donné envie de la réecouter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Cybernetik dit : jte tapais Cybernetik dit : :x Cybernetik dit : genre Cybernetik dit : me fait le cd Cybernetik dit : Nirvana - Lithium Cybernetik dit : j'adore cette musique Cybernetik dit : il a trop une bonne voix ^^ Cybernetik dit : le gars a la basse est enorme lord || dit : et c'est marrant t'écris en pyramide xD lord || dit : genre désormais t'es obligé d'écrire une phrase plus longue lord || dit : sinon c'est la fin des haricots, la porte ouverte à toutes les fenettres ! lord || dit : et j'te dis même pas ce qu'en penserais tes parents, tu serais mis en interenat ! Cybernetik dit : euh Cybernetik dit : mouais Cybernetik dit : jsuis fort Cybernetik dit : c'est tout je rox Cybernetik dit : C'est paske j'ecoute lord || dit : ah non mais t'as tout cassé gros con [:lowskill:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Mais ta pas compris , c'est la pyramide inverse , comme dans indiana jones : le temple a l'envers T'es jamais aller a disney land paris ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 (01:39:35) * @mota (mota@charlebourg-7-82-224-62-143.fbx.proxad.net) Quit (Excess Flood) (01:39:43) * mota (mota@charlebourg-7-82-224-62-143.fbx.proxad.net) has joined #simcamb (01:40:10) * mota (mota@charlebourg-7-82-224-62-143.fbx.proxad.net) Quit (Excess Flood) (01:40:15) * mota (mota@charlebourg-7-82-224-62-143.fbx.proxad.net) has joined #simcamb (01:41:03) * mota (mota@charlebourg-7-82-224-62-143.fbx.proxad.net) Quit (Signed off) :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 •13:48:46• @Simcamb • !lettres•13:48:47• XtaB0t • Nouveau tirage, vous avez 40 secondes : P E R X G R S J N E J B Q •13:48:53• @Simcamb • pere •13:48:54• XtaB0t • Ok Simcamb, PERE est accepté - Gagnant(e) - 17.5 point(s) au total •13:48:59• @Simcamb • bene •13:49:00• XtaB0t • Ok Simcamb, BENE est accepté - 18 point(s) au total •13:49:07• @Simcamb • sene •13:49:07• XtaB0t • Ok Simcamb, SENE est accepté - 18.5 point(s) au total •13:49:13• @Simcamb • rene •13:49:13• XtaB0t • Ok Simcamb, RENE est accepté - 19 point(s) au total •13:49:17• @Simcamb • pene •13:49:17• XtaB0t • Ok Simcamb, PENE est accepté - 19.5 point(s) au total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Temps imparti terminé. Vainqueur : MOMOTA avec 4 lettres : FION ! Whéééééé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114518,1920,27][nom]mota a écrit[/nom] Temps imparti terminé. Vainqueur : MOMOTA avec 4 lettres : FION ! Whéééééé ![/citation] Pervers polymorphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 C-S-B-J on est tous avc vous !!! dit :ok ses cool C-S-B-J on est tous avc vous !!! dit : tu parle avc ki dotre ? Spliff > Within Temptation sa rosk dit : Une fille Spliff > Within Temptation sa rosk dit : Un gars C-S-B-J on est tous avc vous !!! dit : invite moi Spliff > Within Temptation sa rosk dit : Nan [:boris324] La pauvre, elle me réponds plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu viens de rater une occasion d'utiliser ce qui pourrit derriere ta braguette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Elle est dans ma classe, mais elle me soule trop sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114885,1950,0][nom]OinJ a écrit[/nom]Tu viens de rater une occasion d'utiliser ce qui pourrit derriere ta braguette [/citation] experiense inside© ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Dis lui que t'es schyzo et que tu deviens quelqu'un d'autre sur msn, et envoie la chier Edit: Experience inside je crois pas, enfin je sais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114892,1950,3][nom]OinJ a écrit[/nom]Dis lui que t'es schyzo et que tu deviens quelqu'un d'autre sur msn, et envoie la chier Edit: Experience inside je crois pas, enfin je sais pas xD[/citation] faut dire aussi y'a d'autre maniere que conclure sur msn donc pour envoyer chier aussi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Elle a des informations trop importante a mon sujet, je peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Haha pris au piege ... bloque la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés