Chrisoflamme Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 je pensais que tout le monde le savais sur le forum xD surtout que toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 mota qui débarque 100 ans aprés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est pas vraiment une conversation MSN ou IRC mais quand meme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108737,1740,12][nom]darth a écrit[/nom]mota qui débarque 100 ans aprés..[/citation] Toi, j'te truite :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 m'en fout le trhuite© c'est encore plus fort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108914,1740,15][nom]darth a écrit[/nom]m'en fout le trhuite© c'est encore plus fort..[/citation] Rontidjiou !!! Et tu vas me dire que tu le savais depuis le début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 ben évidemment, c'est une invention a la con déposée chez sim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 le truitage vient d'irc, le thruitage vient de la shoutbox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108896,1720,33][nom]ator300 a écrit[/nom]C'est pas vraiment une conversation MSN ou IRC mais quand meme : http://www.image-dream.com/up/mini/1105203313.revelationdechandler.jpg[/citation] c'était un pote qui s'est amusé :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 pffff Ator, touche pas au lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108943,1720,40][nom]Smallvince a écrit[/nom]pffff Ator, touche pas au lapin [/citation] Il est en voix d'extinction ? C'est vrai que des lapin rouge avec une barbe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 ça me fait penser que nowel se prolonge vachement longtemps chez les lapins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Quand on sort pas trop de son terrier on est coupé du monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 JE LE SAVAIS ! •20:09:28• @Tutor • eSLive|SwaT`aw asked: why are the ircops so evil?•20:09:28• @Tutor • MadHacker answered: We get special evilness training. Only the very most experience IRCops are truly evil. Beginners are assigned an evilness-mentor to help increase their evilness before they are allowed to work with users. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 ça sent les sessions sur #tutorial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=108896,1683,70][nom]ator300 a écrit[/nom]C'est pas vraiment une conversation MSN ou IRC mais quand meme : http://www.image-dream.com/up/mini/1105203313.revelationdechandler.jpg[/citation] Marche pas chez moi, comme tout les liens d'imagedream en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109491,1760,5][nom]Chico a écrit[/nom]ça sent les sessions sur #tutorial ^^[/citation] Faut avouer que les ircops ont un certain humour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 topic blague ce soir sur #tutorial ? ^^ et pile quand j'arrive : 20:31| (@Tutor) This concludes tonight's session. Check the topic in #tutorial for details of future sessions as they become available. [62] :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ils ont pas répondu à ma derniere question :/ Sinon voilà les 4 perles relevées pendant la session : •20:09:24• @Tutor • Axl_ asked: Is there anyway to stop your Q account being deleted after 40days? •20:09:24• @Tutor • Spike answered: Yes. Login before 40 days passed. •20:09:28• @Tutor • eSLive|SwaT`aw asked: why are the ircops so evil? •20:09:28• @Tutor • MadHacker answered: We get special evilness training. Only the very most experience IRCops are truly evil. Beginners are assigned an evilness-mentor to help increase their evilness before they are allowed to work with users. •20:17:12• @Tutor • |Sam| asked: Can I buy you a beer? •20:17:12• @Tutor • MadHacker answers: We'd love to be bought beers. Unfortunately we don't have a regular list of which pubs to find opers in at any given time, so you might have trouble finding us. Still, if you meet one, feel free to give us beer. •20:19:23• @Tutor • naixvioi-reeCe asked: how did u make these bots L , Q , S and quakenet ? •20:19:23• @Tutor • Spike answers: Creating IRC services takes an editor, some coding knowledge, a lot of debugging, and even more alcohol. •20:19:54• ———» • >>> Join • [MadHacker] [jamie@madhacker.demon.co.uk] - •20:19:55• MadHacker • Re: Coding Q - Make that a LOT of alcohol. •20:20:24• ———» • <<< Part • [MadHacker] [jamie@madhacker.demon.co.uk] - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 J3 sui g33K, b00l4y ai PyJ4mQ, tQ un pr0ble,e c0NtrE s4 ? @ Simcamb http://mota.cliranet.com/dotclear/index.php?2005/01/09/4-la-fardeau-de-la-troupe#tb Edith : Mon 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Darth | : tu suces pour un bichoco ?chandlerbing82| : oui chandlerbing82| : meme deux Darth | : deux pipes pour un ????? chandlerbing82| : vi Darth | : tu m'interesses chandlerbing82| : enfin ouais... le log a deux balles.. comme quoi entre modo on s'aime bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 pffffffff c'est de notoriété publique depuis longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109754,1760,11][nom]darth a écrit[/nom] le log a deux balles.. comme quoi entre modo on s'aime bien..[/citation] que dalle je veux être tata moi! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109791,1760,13][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]que dalle je veux être tata moi! :kaola: [/citation] Mais voyons, tu sais bien que c'est mal parti :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Voici un log très interessant avec danano, leader des *DANONE* C'est en .xml => ICI (plus lisible) Et en .txt ICI (moins lisible) Je ne l'ai pas modifier !!! PS: J'ai longuement hesiter avant de l'accepeter [:edith] Je m'en vais créer une nouvelle adresse [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés