[Topic Logs] La loggued attitude.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=106217,1652,0][nom]OinJ a écrit[/nom]Et il parait meme qu'il aime bien les zanimaux si tu vois ce que je veux dire ...[/citation]

Meme maité ? :ouch:

[citation=106232,1653,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je vous prierais d'aller vous faire thruiter dans les plus brefs délais.[/citation]

J'adore la peche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que tu dis de ton esprit ça va de toi ?

[:edith]

[19] Bonne année a tous a rejoint la conversation

[19] Bonne année a tous dit:

EN afrique des enfant meurt l'unicef a donc décider de conclure un contrat avec MSN corp. Si tu envoije c message a 10 personne de ta liste de msn (aussi moi) cela raportera 5 € a l'unicef pour l'opperation ''enfant en détresse''.

Donc stp participé tous il sagit de la vie et de mort

[19] MOTA dit:

arrête de faire ces conneries

[19] MOTA dit:

c'est que du blabla ça

[19] MOTA dit:

vas voir sur le site de msn histoire de confirmer ce que n'importe quel trou de balle te dis

Ah, je m'aime.

En plus l'actualité dramatique c'est l'asie du sud, pas l'afrique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/01/2005 19:34:21 |-_-| ﻛŋ!¶əЯ _ŴǿŁƒ |-_-| http://www.france-avenir.com/dossiers/47.htm ------> vous comprendrez pk il y a de + en + de racistes..

(l) ÃŏŖŢå ---- ouais bonne année :) En HOMMAGE AUX DIZAInES DE MILLIERS DE GEnS QUI OnT PERDU LA VIE DAnS CETTE TERRIBLE CATASTROPHE QUI S'EST ABBATUE SUR L'ASIE DEMAnDE A TOUS TES COnTACTS MSn DE METTRE UnE FLEUR DEVANT TOn PSEUDO (c'est un F entre parenthese). EnVOIE LE MESSAGE A TOUS TES COnTACTS QUI SOnT En LIGnE. CETTE CHAInE A COMMEnCé En AFRIQUE ET AU ChILI A 13H LE 28/12 ET DOITARRIVER AU JAPOn

--------------------------------------------------------------

02/01/2005 20:12:54 (F) |-_-| ﻛŋ!¶əЯ _ŴǿŁƒ |-_-| (l) (f) ÃŏŖŢå ---- fait chier la rentrée :(

Document de l'éducation nationale: les cours sont annulés demain car tous les élèves dépriment. N'allez pas en cours c'est important. Fais tourner a tous tes contacts

--------------------------------------------------------------

03/01/2005 18:54:44 (F) |-_-| ﻛŋ!¶əЯ _ŴǿŁƒ |-_-| (l) (f) ÃŏŖŢå ---- fait chier la rentrée :(

EN afrique des enfant meurt l'unicef a donc décider de conclure un contrat avec MSN corp. Si tu envoije c message a 10 personne de ta liste de msn (aussi moi) cela raportera 5 € a l'unicef pour l'opperation ''enfant en détresse''. Donc stp participé tous il sagit de la vie et de mort Comme recompense té MSN Buddys deviendron bleu

Bloqued :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christo dit :

enfant meurt l'unicef a donc décider de conclure un contrat avec MSN corp. Si tu envoije c message a 10 personne de ta liste de msn (aussi moi) cela raportera 5 € a l'unicef pour l'opperation ''enfant en détresse''.

Donc stp participé tous il sagit de la vie et de mort

Comme recompense té MSN Buddys deviendron bleu

Simcamb dit :

mouahaha xD

Simcamb dit :

trop bien la récompense en plus xD

Simcamb dit :

allo ?

J'attends toujours une réponse :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah en vla un autre

zandos@hotmail.com dit :

EN afrique des enfant meurt ! l'unicef a donc décider de conclure un contrat avec MSN-corp.! Si tu envoije c message a 10 personne de ta liste de msn (aussi moi) cela raportera 5 € a l'unicef pour l'opperation ''enfant en détresse''.

Donc,stp participé tous,il sagit de la vie et de mort!

Comme recompancé té MSN-Buddys deviendron bleu

Simcamb dit :

han

Simcamb dit :

quelle horreur

Simcamb dit :

On meurt seulement en afrique ?

Simcamb dit :

mayou bakari no kokoro moteamashiteiru dit :

ben faut croire

Simcamb dit :

et c'est quoi le msn-buddys ?

Simcamb dit :

en plus le message il est meme pas écrit en français, c'est plein de fautes

Simcamb dit :

faut pas abuser quoi x

Simcamb dit :

D

mayou bakari no kokoro moteamashiteiru dit :

g juste fait un cc de ce que l'on ma marquer

Simcamb dit :

t'as rien d'autre à faire ?

mayou bakari no kokoro moteamashiteiru dit :

si une réunion super importante en plus lol

j'aime bien le "EN afrique des enfant meurt !", du genre c'est une découverte toute récente, y a des enfants qui "meurt" en Afrique [:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-20:29:15- zothen: salut

______________________________________________________________________

Whois: zothen - Address: VOSSEY.COM@84.97.9.254 - Fullname: Visiteur de Vossey.com

Server: *.quakenet.org QuakeNet IRC Server

zothen is Regular in: #vossey

Comchans: #vossey

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-20:31:03- --==-=-==- -Quit- zothen (*!*OSSEY.COM@84.97.9.254) [Read error: EOF from client] --1-

[:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chieuse!!! dit :

bonsoir

Spliff @ Prof d'espagnol pas là !!! dit :

ca va ?

la chieuse!!! dit :

EN afrique des enfants meurent, l'unicef a donc décidé de conclure un contrat avec MSN corp. Si tu envoies ce message à 10 personnes de ta liste de msn (aussi moi cela raportera 5 € à l'unicef pour l'opération ''enfant en détresse''. Donc,svp participez tous, il s'agit de la vie et de la mort Comme recompense tes MSN Buddys deviendront bleu.

Spliff @ Prof d'espagnol pas là !!! dit :

...

la chieuse!!! dit :

c ce kon vien de menvoier

Moi aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement