OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est ca ... t'as de la chance que ce soit la fin de l'année. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 (03:47:43) <@_Damien_> Passion(s) : mIRC Scripting (03:47:50) <@__`rzr\o_``\_> : \ (03:47:52) <@_Damien_> vla les passions de Simcamb quand meme (03:48:01) <@__`rzr\o_``\_> c'est plutôt intéressant (03:48:03) <@__`rzr\o_``\_> c'est sur (03:48:06) <@Simcamb> j'allais pas mettre masturbation (03:48:15) <@__`rzr\o_``\_> tu crois que damien il a mis quoi ? (03:48:18) <@Simcamb> ptain (03:48:21) <@Simcamb> tapez /clear (03:48:23) <@_Damien_> lol je sais meme pas (03:48:26) <@Simcamb> je sais plus ce que je dis :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Putain... [:edith] Le jour où je te chopperai ça fera mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Y a la suite aussi, Sim qui demande les /clear :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104955,1600,29][nom]OinJ a écrit[/nom]Y a la suite aussi, Sim qui demande les /clear :DD[/citation] Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 05:22:21• ———» • Topic: ( - Welcome ² Monologue :: ªdmins : ArKanis & Rockweb :: Bot by ArKanis :: Record : par Garox avec 6hrs 12mins 9secs :: Partner : www.Rockweb.org ) GG à Garox [:edith] http://www.simcamb.be/log-214.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104661,1600,17][nom]OinJ a écrit[/nom]Double post mais bon .. c'est la vie xD 00:05:28 - -Quit: BugsBunny (~batbat200@BugsBunny-Fox.users.quakenet.org) - Reason: Ping timeout- Parti comme un malpropre ![/citation] Roh ça va, ya mon père qu'a tapé un peu trop fort sur le modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Au beau milieu d'une discussion MSN avec des potes : Raf ! dit :j pren chandler [:bzh] Mystic river dit :en plus il fait d blague de merde dc ca te va bien [:bzh] [:bzh] Mystic river dit :moi jsuis ross Mystic river dit : "gum" c joey Raf ! dit : pk ? Mystic river dit : il pecho a gogo et nique tout ce qui bouge [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 hum ... [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est malin ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui j'ai lancé l'idée d'un apart en colocation avec eux (mes meilleurs potes) ils étaient ravis et sont partis sur l'exemple Friends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Vous êtes mal barrés a ce que j'vois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 certes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 j'pourrais venir pour vous faire subir toute sortes de pervesions pendant mes nuits de solitude ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Hum, ça se discute comme dirait jean luc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 mota irc = soft de guiquesSimcamb Simcamb ouais mota ah bah sim avec le picon et roland, il se tappe des barres sur les chans de nymphos ^^ Simcamb hu ? OinJ c vrai ? OinJ j en etais sur mota vi mota il a même donné une photo OinJ ca m etonne pas de lui de toute facon OinJ quand tu le vois... OinJ han OinJ fépété mota cherche dans le forum mota la soit-disant lan c'était pour pécho mota tu crois quoi ? OinJ ahhhhhh OinJ jme disais aussi OinJ c louche quoi Simcamb .. Simcamb spa vrai mota y'a serpent sous gravier sim.. mota des explications ? * Spliff`Dooche is now known as `Spliff`` Simcamb heu mota COUPABLE ! Simcamb je déments ces accusations calomnieuses mota le verdicte est présenté mota messieurs les jurés OinJ non c vrai OinJ pas le choix Simcamb JE VEUX OINJ COMME AVOCAT mota (on peut pas faire un vote sur cette merde avec des scripts et tout ?) OinJ oué mais non OinJ OinJ il est contre toi la XD OinJ sisi mota OinJ c bon le vote est fait mota vas-y, balance xD * `Spliff`` slaps Rock-Hosting around with Windows Me OinJ coupable Simcamb attends * XtaB0t (~Xtasym@87-80.241.81.adsl.skynet.be) has joined #simcamb * Simcamb gives voice to XtaB0t Simcamb !vote Simcamb est-il innocent ? XtaB0t Nouveau vote lancé par Simcamb : Simcamb est-il innocent ? XtaB0t Répondez par !oui ou !non, vous avez 120 secondes Simcamb !oui XtaB0t Simcamb vient de voter oui ! 1 oui et 0 non, il vous reste 116 secondes mota non OinJ !non XtaB0t OinJ vient de voter non ! 1 oui et 1 non, il vous reste 113 secondes mota !non XtaB0t mota vient de voter non ! 1 oui et 2 non, il vous reste 107 secondes `Spliff`` !non XtaB0t `Spliff`` vient de voter non ! 1 oui et 3 non, il vous reste 104 secondes Simcamb putain OinJ (gg) OinJ xDDD Simcamb je te retiens spliff mota roskor toi ! `Spliff`` OinJ grave Simcamb je vais trafiquer les variables, je reviens OinJ rosked la sim jcrois mota tous ceux qui votent pour le oui, ils devront passer une nuit chez sim ! OinJ han !!! OinJ ca triche ca triche Simcamb •18:30:50• @mota • tous ceux qui votent pour le oui, ils devront passer une nuit chez sim ! OinJ on s en fout on a les logs Simcamb y aura de la bouffe et à boire Simcamb votez oui `Spliff`` !ouinon XtaB0t Désolé `Spliff``, vous ne pouvez voter qu'une fois. mota y'aura du caca et du pipi (traduction franco-bailge) Simcamb -__- `Spliff`` J'suis comique hein `Spliff`` mota !non XtaB0t Désolé mota, vous ne pouvez voter qu'une fois. mota xD OinJ pas marrant `Spliff`` `Spliff`` J'le savais XtaB0t Le temps imparti pour le vote est terminé ! XtaB0t A la question "Simcamb est-il innocent ?", les votants ont répondu oui à 25% (1 vote) et non à 75% (3 votes) `Spliff`` :/ OinJ je dirais meme NUL A CHIER OinJ gg mota whéééééééé ! Simcamb donc je suis pas innocent Simcamb mais je suis pas coupable `Spliff`` Coupable quoi mota si t'es coupable Quelle mauvaise fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Voui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 i'm outraged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi ca ne fait que certifier ce que je pensais de lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 qu'il est pédé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Plus même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 qu'il est des gros pédé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Même pire que ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés