OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Chriso .. tu vas pas passer la journée si tu continues comme ca xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 t'as de sérieux problemes de noeils :/ ta conjonctivite qui se réveille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101317,1520,6][nom]OinJ a écrit[/nom]Chriso .. tu vas pas passer la journée si tu continues comme ca xD[/citation] j'ai l'encyclopédie des annimaux à mes cotés, j'vais pouvoir vous enchainer tel un boa toute la journée non, en fait vous êtes sauvés, ma puce arrive à la maison dans peu de temps [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Ouf .. tu lui diras merci de ma part xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 ta puce ? et bien qu'elle te gratte bien alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu devais pas aller taffer toi? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 oué casse toi >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Ca marche aussi pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [:chrisoflamme:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101340,1520,13][nom]OinJ a écrit[/nom]Ca marche aussi pour toi ![/citation] c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 bas merde je commence à avoir peur DS KEL TEAM SUIS JE dit :slt DS KEL TEAM SUIS JE dit : sa va mon chou Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : travlo jle croi pas DS KEL TEAM SUIS JE dit : pk je taime mon chou DS KEL TEAM SUIS JE dit : sa te dirai de coucher avec moi Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : oÔ Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : c la maman alexi ? Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : OUAI DS KEL TEAM SUIS JE dit : oaui Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : comme la maman loris Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : jla pren DS KEL TEAM SUIS JE dit : moi DS KEL TEAM SUIS JE dit : osi DS KEL TEAM SUIS JE dit : je la prend Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : atta j enregistre tout Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : jvé tout send a mathieu DS KEL TEAM SUIS JE dit : oui mon, chou je suis gay et alor DS KEL TEAM SUIS JE dit : jaime les homme muscle avec leur gros sex DS KEL TEAM SUIS JE dit : Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : sucide toi alors Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : oÔ DS KEL TEAM SUIS JE dit : ba non je taime astir DS KEL TEAM SUIS JE dit : je veu que tu me four Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : oÔ DS KEL TEAM SUIS JE dit : si je te dit un truc tu ne le dit a personne Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : va y DS KEL TEAM SUIS JE dit : je suis DS KEL TEAM SUIS JE dit : de opium Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : jore DS KEL TEAM SUIS JE dit : ba quoi chacun c gou Florent -> ShinZ| #perfect-quality Perform , Stay , Wait and see ! | Need Du LvL dit : omfg je le vois tout les jours au bahut lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Pareil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 je vais me faire violé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 shwet© [:666] Tu m'invite à la sôterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 entre animeaux on s'invite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101699,1520,21][nom]chaton95160 a écrit[/nom]entre animeaux on s'invite [/citation] :ouch: Attention , c'est un multi de Chico xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101726,1520,22][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]:ouch: [/citation] Atta, je vais logguer toutes tes fautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 -14:52:22- razorbill: le père noël n'existe pas . vous faites pas chier à l'attendre par là où il est jamais passé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101824,1520,24][nom]dPm a écrit[/nom] -14:52:22- razorbill: le père noël n'existe pas . vous faites pas chier à l'attendre par là où il est jamais passé :'([/citation] t'a reussi a parler a notre pinpin national.. respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 il a pas parlé, il a lancé ça et s'est cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 •16:32:59• Trefledepique-W • salut•16:33:13• Simcamb • yaup •16:35:18• Trefledepique-W • tu te rappelles de moi ? •16:35:24• Simcamb • non :/ •16:35:37• Trefledepique-W • trefle du forum voyons •16:35:41• Trefledepique-W • je sais que tu le fais expres la •16:36:11• Simcamb • alors pourquoi tu me demande si je me rappelle de toi ? -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101866,1520,27][nom]Simcamb a écrit[/nom] •16:32:59• Trefledepique-W • salut•16:33:13• Simcamb • yaup •16:35:18• Trefledepique-W • tu te rappelles de moi ? •16:35:24• Simcamb • non :/ •16:35:37• Trefledepique-W • trefle du forum voyons •16:35:41• Trefledepique-W • je sais que tu le fais expres la •16:36:11• Simcamb • alors pourquoi tu me demande si je me rappelle de toi ? -__- [/citation]maismaismais, pourquoi tu l'as pas invité à repasser ici ? ça aurait fait un joli cadeau de nowel pour Ana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 ouaisssssssss.. je le veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 si j'le vois j'lui dirais (sur le net ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés