Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 serre les fesses, j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=97606,1360,22][nom]darth vader a écrit[/nom]je me ferais jamais a l'idée des couleurs persos finalement.. j'ai toujours les couleurs de base du forum d'il y a plus de 4 ans.. et ce sont ces couleurs bizarrement qui m'ont fait rester car le bleu pétant de phpbb me faisait vomir et le gris/noir des autres m'insupportait.. [/citation] pareil. copaing :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 comme quoi y'a que les ptits nouveaux qui ont des couleurs crados.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98187,1400,3][nom]darth vader a écrit[/nom]comme quoi y'a que les ptits nouveaux qui ont des couleurs crados.. [/citation] j'utilise les couleurs de chand, c'est mal môsieur :whistle: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 tres, y'a pas pire.. si encore c'était le rose qui dominait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 crotte, desolé chand pour l'integrité de ma petite personne je dois me séparer de tes couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 elles arrachent un peu les noeils les couleurs de chand quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi elle sont tres belle mes couleurs, un melange de saumon, de bleu et de gris (nan nan c'est pas une blague [:666]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 ouep, j'doit admettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 bah je trouve que la plupart des avatars se rendent mieux sur un fond noir que blanc :/ j'ai donc changé pour du vert fluo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 http://forum.vossey.com/setperso.php?config=vosseycom.inc&util=dpm mes anciennes couleurs.. maintenant c'est celle qu'on a mit pour le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 pourquoi je suis pas dans "les autres utilisateurs" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 rhaaaaaaaaaaa.. je suis aveugle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 retire la visière du casque idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98208,1400,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]retire la visière du casque idiot [/citation] ouais mais après c'est comme les pélicules: surexposition :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 merde, je me disais aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98202,1400,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/setperso.php?config=vosseycom.inc&util=dpm mes anciennes couleurs.. maintenant c'est celle qu'on a mit pour le forum ^^ [/citation] j'aime bien moi, il me semble même les avoir prisent passé un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98206,1400,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pourquoi je suis pas dans "les autres utilisateurs" ? [/citation]Cartu as coché la case pour ne pas apparaître dans la liste des connectés, das le Profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98265,1400,19][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Cartu as coché la case pour ne pas apparaître dans la liste des connectés, das le Profil [/citation] c'est pour ça que je le vois souvent dans la liste des personnes connectées :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 oui, ça m'éttonais aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Encore un logàlacon, une boulette sur MSN qui me reloute, certains la reconnaitront son prénom commence par E et se finit par E... Ca commence bien, madame est déprimée et énervée (pour changer T_T), elle avait eu le dernier mot et j'ai pas répondu ça ne s'avérait pas nécessaire: [fixed]vive le morale dit : tu parl plu????????? Gumball - Bad Weather dit : non jvais pas parler tout seul dans le vide, mes murs me répondront pas [/fixed] Vous noterez ma petite touche d'humour pour pallier comme je peux à son soucis (Gum n'est pas un salaud !) [fixed]vive le morale dit : mais t'arrète de te foutre de moi vive le morale dit : vas y je sui amorf é toi t'en profite pr rigolé sur ma gueule! Gumball - Bad Weather dit : ué je rigole, j'ai envie de rigoler pkoi ça te défrise ? vive le morale dit : sérieu arrète de parlé comme ça, je pren tt mal ojourd'hui é g pa envi de prendre mal ce ke tu me di![/fixed] Si c'est pas n'importe quoi une réaction pareille, on n'utilise pas MSN si parler avec les gens énerve encore plus... [fixed]Gumball - Bad Weather dit : ben on arrête de parler alors c plus simple, allume pas msn si ça fout la merde. Gumball - Bad Weather dit : oO vive le morale dit : oué je croi ke c mieu ke je me bar, de tt façon ça change rien ke je soi là ou pa vive le morale dit : bonne soirée Gumball - Bad Weather dit : bye vive le morale dit : a++[/fixed] Elle a enfin compris ! Bon débarras... PS: [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Style sms dans le log, blablatez leee Tiens, faudrait qu'ils activent ça...le blabla sur msn sinon tu prends msn 7 et tu la wizz en boucle pour la faire chier, si elle est conne elle saura pas comment te faire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 mais t'a vraiment des cas dans tes contacts msn.. et vive le sms ça donne envie de gerber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99469,1400,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]Style sms dans le log, blablatez leee Tiens, faudrait qu'ils activent ça...le blabla sur msn sinon tu prends msn 7 et tu la wizz en boucle pour la faire chier, si elle est conne elle saura pas comment te faire pareil [/citation] N'abusez pas du wizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés