Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 je vais te demander d'arreter là, j'aime pas qu'on m'emmerde, j'aime pas les double posts et je n'aime toujours pas tes putains de fautes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Je comprend pas, je n'ai pas arreter de parler poliment, et dans les regles de base du net, si on recapitule : -Je fais des fautes d'orthographes -Tu me le fais remarqué -Je te fais remarqué que tu en fais aussi -Tu t'enerve Si tu souhaite continuer a debatre sur le sujet, on peut continuer en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94586,1280,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]heu stop.. parce que vous allez sentir son sabro vous arriver dans la gueule et vous allez pas être déçu [/citation] [citation=94585,1280,17][nom]elninho a écrit[/nom]si tu veux chipoter un peu plus, il me semble que supprimer prend deux "p". mais je te déconseille de jouer à ça [/citation]si j'ai mis ça, y'a une raison, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 je ne m'enerve absolument pas, je te fais juste remarquer que me chercher pourrait etre nefaste a ton compte sur ce forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Mais je n'ai aucune envie de te "chercher" je fais juste remarquer quelque chose ( la même chose que tu ma fait remarquer a vrai dire ), et je constate que nous n'avons pas la meme reaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 hum du calme :sweat: pas la peine que ca dégénere comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94592,1280,23][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Je comprends pas, je n'ai pas arrêté de parler poliment, et dans les règles de bases du net, si on recapitule : -Je fais des fautes d'orthographes -Tu me le fais remarqué -Je te fais remarquer que tu en fais aussi -Tu t'énerves Si tu souhaites continuer a débatre sur le sujet, on peut continuer en MP. [/citation] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 je ne vois pas pourquoi je devrais avoir la meme reaction, je ne fais pas 3 fautes par post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Ls --> Je sais je sais, je ne nie pas que je fais des fautes, mais je fais des efforts. Darth --> Laisse tomber, on ma consseiller de me taire, je n'obtiendrai pas raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est gentil en tout cas de faire des efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94600,1280,29][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Ls --> Je sais je sais, je ne nie pas que je fais des fautes, mais je fais des efforts. Darth --> Laisse tomber, on m'a conseillé de me taire, je n'obtiendrai pas raison. [/citation] si tu te tais c'est que tu as enfin compris.. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 une tite tartiflette au nutella pour feter ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 pourquoi pas.. mais je croyais que t'aimais pas le frometon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 on remplace le frometon par du nutella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 ok, je peux rajouter un peu de beurre pour faire encore plus gras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94603,1280,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]une tite tartiflette au nutella pour feter ça? [/citation] Ls qui calme le jeu? Faites péter les screens les gars, on tient une perle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 il a juste faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94601,1280,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est gentil en tout cas de faire des efforts [/citation] 'tain, avouez, vous lui avez piqué son compte ? [:lowskill:7] OinJ, dPm, dénoncez-vous [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi j'ai rien fait ! promis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est pas pour vous faire chier, mais si on devait corriger les fautes de chaque post de ce forum, personne ne serait épargné, alors je trouve un peu gamin de s'amuser à rabaisser l'autre en lui envoyant ses erreurs en pleine figure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94759,1280,40][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est pas pour vous faire chier, mais si on devait corriger les fautes de chaque post de ce forum, personne ne serait épargné, alors je trouve un peu gamin de s'amuser à rabaisser l'autre en lui envoyant ses erreurs en pleine figure... [/citation] +1 ça m'enerve au plus au point surtout quand une personne corrige une autre alors que celle ci en fait autant :sweat: alors un petit log bien chaud personne n'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Tout a fait d'accord Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94759,1320,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est pas pour vous faire chier, mais si on devait corriger les fautes de chaque post de ce forum, personne ne serait épargné, alors je trouve un peu gamin de s'amuser à rabaisser l'autre en lui envoyant ses erreurs en pleine figure... [/citation] ( meme si je le fait un peu ^^ , je tacherais d'arreter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94759,1320,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est pas pour vous faire chier, mais si on devait corriger les fautes de chaque post de ce forum, personne ne serait épargné, alors je trouve un peu gamin de s'amuser à rabaisser l'autre en lui envoyant ses erreurs en pleine figure... [/citation] Completement d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Comprendra qui pourra Her @ so useless : G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit :mais c pa bien de fumé! G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : g pa fumé de clope depui 2semaine é demi G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : truc de ouf Gumball - waiting for something... dit : c ouf G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : lol G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : nan mais c bien pr linstan je ne sen aucun mank G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : enfin de ce coté la bien sur G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : lol Edit: HAHA énoooorme !!! xD : Gumball - waiting for something... dit :ah ouais même pas envie d'une nuit de folie ? Gumball - waiting for something... dit : bizarre kan même Oo Gumball - waiting for something... dit : t frigide ? Gumball - waiting for something... dit : xD G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : nan, g bien di ke je ne sen aucun mank, mais just par rapor a la clope G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : aprè le reste je veu mêm pa en parlé G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : je te chokerai G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : lol Gumball - waiting for something... dit : haha xD Gumball - waiting for something... dit : mais non ! Gumball - waiting for something... dit : dis-moi ce que tu as sur le coeur !! Gumball - waiting for something... dit : dis à tonton gum Gumball - waiting for something... dit : gum @ ton écoute ! Gumball - waiting for something... dit : lol G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : nan nan, vau mieu pa! G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : lol Gumball - waiting for something... dit : t une nympho en fait G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : nan c pa vrai Gumball - waiting for something... dit : simple supposition G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : si j'en été une, je soterai sur tout ce ki bouge G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : é ce né pa le cas je croi Gumball - waiting for something... dit : hum G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : c koi ce hum? Gumball - waiting for something... dit : c rien EDIT²: fin de session comme attendu, sur une note de logique et de pertinence : G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit :bon tonton gum, je te laisse fo ke je me remette o taf! G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : lol Gumball - waiting for something... dit : oué vazy file Gumball - waiting for something... dit : sinon tu vas te gaufrer ! Gumball - waiting for something... dit : lool G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : mêm si je taf je v me gaufré Gumball - waiting for something... dit : bon alors taff pas G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : ba si qd mêm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés