Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Qu'est ce que tu fait là toi ? Allez au dodo, les vaches t'attendront pas jusqu'a midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Rapide,net et sans bavure mais a ta place, j'aurais été beaucoup ;mais alors d'une force; plus méchant avec lui Lui:http://forum.vossey.com/profilebdd.php?id=278097&config=vosseycom.inc Moi:Merci je connais encore l'addresse de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 je te trouve un peu cruel ... mais bon aprés tout tu fait comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Rhhoooo c'est pas gentil tant de haine .... le pauvre petit bercé dans son sms et dans son ignorance voulait une lumiere pour l'eclairer et cette lumiere lui pete a la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Rhhoooo c'est pas gentil tant de haine .... Bah il s'entraine pour etre ,quand il sera plus grand, un subtile mélange de lowskill et Darth vader... oula je fatigue, le monde merveilleux des pokémons m'attent :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est loud les gars sur MSN qui te parle juste pour te demander de l'aide et qui en plus s'exprime très mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 sur que tu fatigue je m'adressais a greaver (ne le prend pas mal hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82386,800,32][nom]Gotika a écrit[/nom]sur que tu fatigue je m'adressais a greaver (ne le prend pas mal hein) [/citation] j'ai fait les rectifications adéquates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 En parlant des boulets sur MSN, j'ai retrouver des logs, toujours avec le même type sur le même sujet. Je le baratine juste pour voir ce qu'il va répondre : |_::4NuB!$::_| dit :lu c rémi Luci@no dit : salut |_::4NuB!$::_| dit : g été hacker ac GK c pr sa ke g changer dadresse |_::4NuB!$::_| dit : ta po de logiciel de hacker toi par hazar |_::4NuB!$::_| dit : ?? Luci@no dit : nan Luci@no dit : pas besoin de logiciel |_::4NuB!$::_| dit : pr hacker le hacker |_::4NuB!$::_| dit : komen tu fé |_::4NuB!$::_| dit : alor |_::4NuB!$::_| dit : ?? Luci@no dit : avec mon cerveau |_::4NuB!$::_| dit : cose Luci@no dit : Faut réfléchir Luci@no dit : C'est tout |_::4NuB!$::_| dit : a koi |_::4NuB!$::_| dit : ?? Luci@no dit : je sais pas |_::4NuB!$::_| dit : té con toi |_::4NuB!$::_| dit : tu di kil fo réfléchir mé tu c po a ko |_::4NuB!$::_| dit : i Luci@no dit : p-e mais je me fait pas « hacker » moi Luci@no dit : En tout cas pas besoin de logiciel Luci@no dit : je peut pas t'aider |_::4NuB!$::_| dit : ué |_::4NuB!$::_| dit :g ladresse du hacker |_::4NuB!$::_| dit : 1 pot a moi a réussi a lavoir Luci@no dit : L'adresse quoi ? |_::4NuB!$::_| dit : atta Luci@no dit : MSN ? IP ? E-mail ? |_::4NuB!$::_| dit : msn Luci@no dit : Tu vas en faire quoi ? Luci@no dit : C'est quoi l'adresse ? |_::4NuB!$::_| dit : **********@hotmail.com Luci@no dit : et tu va en faire quoi |_::4NuB!$::_| dit : c sa son adresse |_::4NuB!$::_| dit : je c po |_::4NuB!$::_| dit : g envi de lui envoyé 1 virus |_::4NuB!$::_| dit : mé jen é po Luci@no dit : et tu peut me dire ou tu le trouve ton virus ? Luci@no dit : et puis sa marchera pas hein Luci@no dit : il est pas con le type… |_::4NuB!$::_| dit : jen é po de virus Luci@no dit : sa existe les antivirus et les firewalls |_::4NuB!$::_| dit : je c Après il me demande si je sais faire des virus, je lui repond que oui : |_::4NuB!$::_| dit : tu pe mexpliké |_::4NuB!$::_| dit : ?? Luci@no dit : trop long Luci@no dit : sa s'apprend |_::4NuB!$::_| dit : bein tu pe men faire 1 alor ?? Luci@no dit : je sais pas Luci@no dit : p-e plus tard |_::4NuB!$::_| dit : plz Luci@no dit : dans la soirée Luci@no dit : c'est long a faire Luci@no dit : j'éssairai dans la soirée |_::4NuB!$::_| dit : ué mé moi je doi déco ds pa longtem Luci@no dit : et tu veut qu'il fasse quoi le virus ? |_::4NuB!$::_| dit : tu me le fé é on lui envéra la prochaine foi |_::4NuB!$::_| dit : oki |_::4NuB!$::_| dit : ?? Luci@no dit : tu veut qu'il fasse quoi ? |_::4NuB!$::_| dit : kil grille tou Luci@no dit : qui grille quoi ? Luci@no dit : sa grille pas un composant un virus |_::4NuB!$::_| dit : ki grille le diske dur |_::4NuB!$::_| dit : kil puisse + utilisé son ordi |_::4NuB!$::_| dit : kil fo kil change dé piece Luci@no dit : sa grille pas un disque dur un virus Luci@no dit : on peut pas faire sa hein Luci@no dit : ou ta vu qu'un virus grille des composant Luci@no dit : un virus c'est « numerique » Luci@no dit : un composant c'est « matériel » |_::4NuB!$::_| dit : oki |_::4NuB!$::_| dit : je c po tu pe faire koi toi |_::4NuB!$::_| dit : ?? Luci@no dit : je verai |_::4NuB!$::_| dit : |_::4NuB!$::_| dit : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82376,800,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je te trouve un peu cruel ... mais bon aprés tout tu fait comme tu veux [/citation]Ba en temps normal...si j'etais de bonne humeur ...eventuellement Nan mais bon j'avais 4 conversation et c'etait deja le gros bordel alors j'ai prefere en finir vite, sinon ça aurait durée 3h et peut etre meme qu'il m'aurait rappelé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Greaver désolé de te le dire, mais le plus 'noulet' des deux, selon moi, c'est toi. Ce mec est également venu me voir. Il a un problème, et toi tu le renvois péter comme une vieille chaussette. Tu as une attitude de gamin décérébré, limite égocentrique. Vraiment, je désapprouve ce que tu as fait, et trouve execrable et répugnant le fait que tu en fasse étal en t'en vantant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Personnellement j'ai horreur qu'on s'incruste sur mon msn et qu'on me parle sans meme se présenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 oui moi aussi... c'est bloked tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour le coup du virus qui grille un disque dur, c'est malheureusement possible mais c'est loin d'être à la portée de tout le monde et ce n'est pas un virus qui se balance comme ça, les créateurs de ce genre de joyeusetés préfèrent que les créateurs d'anti-virus n'y aient pas accès... Le principe de base est de faire surchauffer le HDD jusqu'à ce qu'il pète en lui faisant subir une sorte d'overcloacking, par contre me demandez pas comment ils font pour y arriver (avec un processeur c'est + simple via un virus, désactivation des sécurités du bios, overcloacking de porc et tu peux griller en 2 secs le processeur et la carte mère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82371,800,25][nom]greaver a écrit[/nom]... [/citation] Bah tu fais comme moi... :spamafote: Email : Vous n'avez pas accès à cette information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82521,840,0][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour le coup du virus qui grille un disque dur, c'est malheureusement possible mais c'est loin d'être à la portée de tout le monde et ce n'est pas un virus qui se balance comme ça, les créateurs de ce genre de joyeusetés préfèrent que les créateurs d'anti-virus n'y aient pas accès... Le principe de base est de faire surchauffer le HDD jusqu'à ce qu'il pète en lui faisant subir une sorte d'overcloacking, par contre me demandez pas comment ils font pour y arriver (avec un processeur c'est + simple via un virus, désactivation des sécurités du bios, overcloacking de porc et tu peux griller en 2 secs le processeur et la carte mère) [/citation] méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Nataku, c'est le genre de choses qu'utilise les armées du monde entier ainsi que les services secrets, ils activent le virus si des données à eux risquent d'être chopées, impossible de les récupérer après...Ou alors pour stoper rapidement une intrusion dans leur système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 mouais arrete stargate... ===>[|] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82560,840,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Nataku, c'est le genre de choses qu'utilise les armées du monde entier ainsi que les services secrets, ils activent le virus si des données à eux risquent d'être chopées, impossible de les récupérer après...Ou alors pour stoper rapidement une intrusion dans leur système... [/citation] Ok merci pour l'info, tu m'apprend quelque chose là [citation=82569,840,4][nom]valou a écrit[/nom] ===>[|] [/citation] Je crois aussi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82560,840,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Nataku, c'est le genre de choses qu'utilise les armées du monde entier ainsi que les services secrets, ils activent le virus si des données à eux risquent d'être chopées, impossible de les récupérer après...Ou alors pour stoper rapidement une intrusion dans leur système... [/citation] t'est sûr ? y a plus efficace, nan ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 To the disjoncteur ! GO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Bah si tu veux être sur qu'une personne n'a RIEN pu retirer de leur réseau ils utilisent parfois ce genre de choses...Et vu que le pentagone voit son réseau se faire fouiller au moins 3x par an...Et pour quelqu'un qui doit détruire vite un pc (moins de 30secs) c'est: disquette dans le lecteur, on clique et c'est fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 J'imagine contre le mur la boite avec une vitrine en verre avec marquer dessus A briser qu'en cas d'infection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 y a plus rapide: 1 - HE 2 - Fire in the hole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés