[Topic Logs] La loggued attitude.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=74350,720,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mais on t'aime bien quand meme [:xdddd][/citation]

non... [:spamafote]

hey Chand, va pas trop vite quand tu généralises...

[citation=74461,720,24][nom]OinJ a écrit[/nom]attends ! c'est pas un modem de pd ! il est tuné le mien =)[/citation]

ya des néons sous les bas de caisse.. puis il a changé les optiques... et il a rajouté un spoiler pour qu'il ne décolle pas...

EDIT: compression [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "Les ircops sont des tetes de noeud", voici le "j'ai glissé chef"

[@Deckard]: I've accidentally suspended all Q accounts using hotmail, which is taking some of my time

•18:48:49• ———» • <<< Quit • [XiT|HuNter`] [~darkhunts@ABordeaux-152-2-4-86.w82-125.abo.wanadoo.fr] - [Killed (*.quakenet.org Your Q account has been suspended. You are being disconnected.)]

•18:42:45• ———» • <<< Quit • [Lady-Tr] [~mwa@JuJuz.users.quakenet.org] - [Killed (*.quakenet.org Your Q account has been suspended. You are being disconnected.)]

•18:45:07• ———» • <<< Quit • [Pierre\nopv] [h4x@kqlqsh.org] - [Killed (*.quakenet.org Your Q account has been suspended. You are being disconnected.)]

Et tous les autres qui ont un compte sur leur adresse hotmail [:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Due to a security issue with barrysworld.com email addresses, all accounts with such an email address have been locked. To unlock your account, and begin using it again, you must specify a new email address to use:

/msg Q@CServe.quakenet.org UNLOCK user@mymailhost.xx.

We apologise for any inconvenience this has caused.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'ennuie pas chez eux ^^

•20:11:03• -O- (Broadcast) Due to an administrative error in the form of a slight typo, all Q accounts that use email addresses registered under hotmail.com are presently suspended and are not usable. Rest assured we're sweating over typewriters to resolve this problem as soon as is possible. Q will return shortly tonight once relevent repairs are made to the database and certain people are vandalised with SCSI cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le connard : je suis Sierra

le connard : jevient pour que sa marche ta clé steam

Chandler : hein?

Chandler : toi parler francais?

Chandler : parceque moi pas comprendre...

le connard : oui

le connard : tu doit me doner ta cle pour quell marche Sierra

Chandler : pardon?

Chandler : je dois te donner ma clé?

Chandler : mais tu me prends pour qui?

le connard : oui je vient de Sierra

Chandler : un vulgaire connard qui comprends rien a l'informatique ou quoi?

Chandler : bon ben ca sera logger et poster sur le forum de vossey

Chandler : :)

Chandler : merci de ta coopération

Chandler : connard...

Chandler : de plus abruti..

le connard : ta mere

le connard : la put

Chandler : sache que si une clé est déja enregistré sur steam tu l'auras bien profond ;)

et bizarrement il s'est déconnecté ou plutot m'a ignoré mais j'ai conservé son adresse et je préfere la poster ici au cas ou :)

younes_psg@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement