Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74873,760,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]vraiment très bien simcamb le pire c'est qu'en une journée ils arrivent a se faire toper, nous ca fait un peu plus d'un mois qu'on tourne sur NeedL et ca marche toujours y'aurait pas eu dénonciation? [/citation]On fera style de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74790,760,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom]38 secondes exactement... Voila c'est tout ^^ .[/citation]Tu sors le temps de chargement du 56k et il rete pas plus de 10 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Osef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 RAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 RAB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 STFW [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 stop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Ouais, faites pas fermer le seul topic irc du forum :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Message à chico : t'as un lag de 35 minutes sur irc, change de serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74350,720,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mais on t'aime bien quand meme [:xdddd][/citation] non... [:spamafote] hey Chand, va pas trop vite quand tu généralises... [citation=74461,720,24][nom]OinJ a écrit[/nom]attends ! c'est pas un modem de pd ! il est tuné le mien =)[/citation] ya des néons sous les bas de caisse.. puis il a changé les optiques... et il a rajouté un spoiler pour qu'il ne décolle pas... EDIT: compression [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Dans la série "Les ircops sont des tetes de noeud", voici le "j'ai glissé chef" [@Deckard]: I've accidentally suspended all Q accounts using hotmail, which is taking some of my time •18:48:49• ———» • <<< Quit • [XiT|HuNter`] [~darkhunts@ABordeaux-152-2-4-86.w82-125.abo.wanadoo.fr] - [Killed (*.quakenet.org Your Q account has been suspended. You are being disconnected.)] •18:42:45• ———» • <<< Quit • [Lady-Tr] [~mwa@JuJuz.users.quakenet.org] - [Killed (*.quakenet.org Your Q account has been suspended. You are being disconnected.)] •18:45:07• ———» • <<< Quit • [Pierre\nopv] [h4x@kqlqsh.org] - [Killed (*.quakenet.org Your Q account has been suspended. You are being disconnected.)] Et tous les autres qui ont un compte sur leur adresse hotmail [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 bordel je peux plus me connecté alors :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 si, mais sans te auther ^^ [:edith] vu que ton compte est suspendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 bourdel!!! c'est définitif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Bah on sait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Due to a security issue with barrysworld.com email addresses, all accounts with such an email address have been locked. To unlock your account, and begin using it again, you must specify a new email address to use:/msg Q@CServe.quakenet.org UNLOCK user@mymailhost.xx. We apologise for any inconvenience this has caused. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Mais Han quoi !!! Et les comptes MSN ? D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 sont vachement fort les ircops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Je suis surtout étonné de la rapidité avec laquelle ils ont posté la news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Ce que je vois, c'est plutôt la date de ta news :heink: Sunday 04. July 2004 at 19:58 EEST barrysworld.com c'est pas hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Ha vi, enfin ça doit etre le meme principe [:edith] Je ne fais que rapporter ce qu'on me dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 On s'ennuie pas chez eux ^^ •20:11:03• -O- (Broadcast) Due to an administrative error in the form of a slight typo, all Q accounts that use email addresses registered under hotmail.com are presently suspended and are not usable. Rest assured we're sweating over typewriters to resolve this problem as soon as is possible. Q will return shortly tonight once relevent repairs are made to the database and certain people are vandalised with SCSI cables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 bof ca remarche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 le connard : je suis Sierra le connard : jevient pour que sa marche ta clé steam Chandler : hein? Chandler : toi parler francais? Chandler : parceque moi pas comprendre... le connard : oui le connard : tu doit me doner ta cle pour quell marche Sierra Chandler : pardon? Chandler : je dois te donner ma clé? Chandler : mais tu me prends pour qui? le connard : oui je vient de Sierra Chandler : un vulgaire connard qui comprends rien a l'informatique ou quoi? Chandler : bon ben ca sera logger et poster sur le forum de vossey Chandler : Chandler : merci de ta coopération Chandler : connard... Chandler : de plus abruti.. le connard : ta mere le connard : la put Chandler : sache que si une clé est déja enregistré sur steam tu l'auras bien profond et bizarrement il s'est déconnecté ou plutot m'a ignoré mais j'ai conservé son adresse et je préfere la poster ici au cas ou younes_psg@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78032,760,40][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] le connard : ta mere le connard : la put [/citation]C'est une constance chez ces gens là de terminer par une insulte avant de se déco ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés