2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 alala bande de c** en lisant ca je suis plier en quatre vous ete tous trop fort(la dedans ya pas une meuf?)jcrois que je vais remetre irc moi Citer
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Gum si je passe pour une nana aux yeux des nouveaux, je te promets le pire chatiment que tu ne puisses imaginer... LA CASTRATION Citer
Gumbi Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6103,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Gum si je passe pour une nana aux yeux des nouveaux, je te promets le pire chatiment que tu ne puisses imaginer... LA CASTRATION http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/05.gif [/citation] Même pas peur ! Elles se reformeront toutes seules immédiatement :sol: Bomber --> on peut dire "bave", mais pas la sécrétion buccale en fait :/ C'est légèrement plus bas... Citer
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 eu j'ai pas dit que ete une fille quoi que non jlol et je ne suis pas un nouveau ca va faire un an que je suis la et j ai poster tres peu de message lol mais bon sent fou laisse parler les gens et alor? Citer
Gumbi Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6105,2][nom]2CutKiller a écrit[/nom]eu j'ai pas dit que ete une fille quoi que non jlol et je ne suis pas un nouveau ca va faire un an que je suis la et j ai poster tres peu de message lol mais bon sent fou laisse parler les gens et alor? [/citation] Toi...on va te faire les fesses mon coco ! Allez viens là !! Citer
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Et pas touche a ca jsuis un gars (16ans) et jsuis pas pd alor pas touche a la bete de course qui ya la desous je cherche une fille sans maquillage(j ai pas envie d etre ruiner a cause de font de tain)lol serieuse et qui habite en belgique(mons) je sent que je vais me faire tuer pas un modo moi encore Citer
Sn00py Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=5998,1][nom]loul71 a écrit[/nom]c'est sur dod4fun qu il dise tant de conneries?? oubah ( le marsupilami ) dis moi j irais plus souvent [/citation] Le ramassis de connerie c'est sois sur vossey, sois sur le bistrot (chan avec des pDTs et des kheupaings des PDTs) Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6108,1][nom]2CutKiller a écrit[/nom]Et pas touche a ca jsuis un gars (16ans) et jsuis pas pd alor pas touche a la bete de course qui ya la desous je cherche une fille sans maquillage(j ai pas envie d etre ruiner a cause de font de tain)lol serieuse et qui habite en belgique(mons) je sent que je vais me faire tuer pas un modo moi encore [/citation] Dommage [:666] enfin... Gum ett moi pouvons t'initier [:xdddd] Citer
Sn00py Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6143,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Dommage [:666] enfin... Gum ett moi pouvons t'initier [:xdddd] [/citation] Jpe filmer ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Je fais l'homme, vous les pucelles, ok? xD Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6146,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Jpe filmer ? [/citation] Wé, mais je veux 15% sur les ventes + 500€ en cachet Citer
Sn00py Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6148,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Wé, mais je veux 15% sur les ventes + 500€ en cachet [/citation] :hello: Citer
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6108,2][nom]2CutKiller a écrit[/nom]Et pas touche a ca jsuis un gars (16ans) et jsuis pas pd alor pas touche a la bete de course qui ya la desous je cherche une fille sans maquillage(j ai pas envie d etre ruiner a cause de font de tain)lol serieuse et qui habite en belgique(mons) je sent que je vais me faire tuer pas un modo moi encore [/citation] Juste une petite chose.. Merci de venir participer au général. Mais si tu veux pas te faire lapider dans la soirée, écrit plus que correctement. Dans le général on est encore plus intraitable Citer
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Ok pas de probleme LOWsKILL!! Et NON je ne suis pas PD vous gardez ca pour VOS soirée entre amis si on peux dire ca comme ca. Et oui un montois et vous vous ete d'où? Citer
Sn00py Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6171,2][nom]2CutKiller a écrit[/nom]Ok pas de probleme LOWsKILL!! Et NON je ne suis pas PD vous gardez ca pour VOS soirée entre amis si on peux dire ca comme ca. Et oui un montois et vous vous ete d'où? [/citation] Tournai... Citer
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Loin dans le dommaine des dieux. Citer
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Tournai jconner un pote la-bas(sont pseudo sur vossey c'est 2solid2snipe)il habite tournai aussi Citer
Sn00py Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Jle connais aussi xD On forme un reseau organisé, nous, les Belges. Le peuple le plus brave de la Gaule. Nous les Belges. Les Belges... Nous... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Vous êtes soudé dans la grande famille des demeurés moi j'donne pas mon adresse pasque yen as qui m'ont vue en photo et les filles vont mes harceler et les mecs venir me taper Citer
Sn00py Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Je donne juste ma ville, et puis c'est pas tout a fait Tournai, donc je suis protégé.. Les fans c'est lourd à la fin xD Pompompom.. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 toi aussi tu connais ça ? on vie une vie de chien quand même ... hein snoopy Citer
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 a oui snooopy tu va a sont ecole c'est ca? oui il me l'avait dit Et bien tout les amis de mais amis sont mais amis Moi c'est seb si il ta deja parler de moi? Citer
Sn00py Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 On, va finir en pv .. Et c'est "mes" ... pas "mais" Citer
Gumbi Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6182,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je donne juste ma ville, et puis c'est pas tout a fait Tournai, donc je suis protégé[g]e[/g].. [/citation] Tu suces ? [:xdddd] Citer
Messages recommandés