[Topic Logs] La loggued attitude.

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Posté(e)

j'up ce zoli topic avec une petite conversation, ma foi, bien sympathique...

Vous remarquerez encore une victoire du lapin entre parenthèse :D

la fille dit : asv stp

la fille dit : !

moi dit : Oo

la fille dit : lol

la fille dit : moi c

la fille dit : 12 f 9

la fille dit : 92

moi dit : et?

la fille dit : ee

la fille dit : jmappelle aurelie

la fille dit : 12 f 92!

la fille dit : et toi?

moi dit : 92h12

moi dit : :x

moi dit : je m appelle bernard

moi dit : t'es plus la?

la fille dit : si si si

moi dit : ah

la fille dit : g t parti faire un truc

la fille dit : chui la

la fille dit : ta po une fotot de toi,

moi dit : si celle d'MSN

la fille dit : eee

moi dit : quand j'étais jeune

la fille dit : lol

la fille dit : et ta kel age ala?

moi dit : 92

la fille dit : a eeeeeeeee oki

la fille dit : doi i aller

la fille dit : faire les courses

la fille dit : ++

moi dit : ++

moi dit : bonnes courses

Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :

bonnes courses

Posté(e)

[citation=49823,600,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'up ce zoli topic avec une petite conversation, ma foi, bien sympathique...

Vous remarquerez encore une victoire du lapin entre parenthèse :D

(...)

[/citation]

:D

il y en a vraiment ^^

• 1 month later...
Posté(e)
•17:50:04• raluca • ?

•17:50:16• raluca • aluca Razigs Simcam509 Flam_away +wL-02|dadoo @Simcamb Keygnu ]TAuRUs[ Luciole`bedo FRV100_SOLUPRED e-t172 Batossai +Stretsh rS|DldR-_^ Stique7 apo^mOt Dc|retour _iRiX @HQ|kiRa`ouT kr00t Ziva` KST^X-Tige |crash^away Vault_Citizen Fr4y3^Rs @razorbill Xale- M3XiCaiN @Chico[brasil] [ToG-Staff]Sam +EnerGumen +Syrnoss PejaxX|bn2`off kennyo`aw @atL`Damien GuNblade` Mr_Killer-away MG`Fan|-Cristal ChecK-iN [n]O|Dzeta`aw

•17:50:17• raluca • Elentar`aw PoOk^Dprim Zeuth Bugs`Away Clown`Kier0 +wL-28|PivR` @kokotchY|aw Unic knukles @Q @Praeto`off @S +mOrd1^ Pickupcs|boub4 `4baddon ViCiOuS [ToG-BnC]Sam [Abs]-Trakiss PejaxX|Away

•17:50:20• raluca • sucez moi la bite

•17:50:22• raluca • bande de fdp

•17:50:39• booba` • sale batard

•17:50:45• Simcamb • encore ?

•17:50:54• booba` • va chez ta mere fils de pute

Etrangement, ça me manquait pas...

Par contre j'ai bien fait de le remettre en blacklist :P

•17:53:11• ———» • >>> Join • [booba`] [huhuhu@189-182.242.81.adsl.skynet.be] - (#syrnoss)

•17:53:12• ———» • Kick • booba` was kicked by Simcamb (backlisted., blacklisted ‹4›) - (#syrnoss)

•17:53:18• ———» • >>> Join • [booba`] [huhuhu@189-182.242.81.adsl.skynet.be] - (#simcamb)

•17:53:18• ———» • Kick • booba` was kicked by Simcamb (backlisted., blacklisted ‹5›) - (#simcamb)

•17:53:20• ———» • >>> Join • [booba`] [huhuhu@189-182.242.81.adsl.skynet.be] - (#arkanis)

•17:53:20• ———» • Kick • booba` was kicked by Q (You are BANNED from this channel by Arkanis) - (#arkanis)

•17:53:22• ———» • >>> Join • [booba`] [huhuhu@189-182.242.81.adsl.skynet.be] - (#lutchy)

•17:53:23• ———» • Kick • booba` was kicked by Simcamb (backlisted., blacklisted ‹6›) - (#lutchy)

•17:53:25• ———» • >>> Join • [booba`] [huhuhu@189-182.242.81.adsl.skynet.be] - (#Anomalie)

•17:53:29• ———» • Kick • booba` was kicked by Simcamb (backlisted., blacklisted ‹7›) - (#Anomalie)

•17:53:43• ———» • Nick • raluca is now called booba`

•17:54:55• ———» • Kick • booba` was kicked by Simcamb (backlisted., blacklisted ‹8›) - (#Anomalie)

Posté(e)

[citation=66390,640,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]booba a une connexion skynet, et il cha geait sans cesse d'ip... alors pour le stopper on a du bloquer les skynet en masse[/citation]

Photo44.jpg

je reclame que vous debloquiez toutes les connections skynet.

si dans 30 min ce n'est pas fait,je serai obligé de buter ce pot de nutella. :whistle:

Posté(e)

[citation=66407,640,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]:ouch:

Pseudo banni avec succès

je cède pas au chantage moi :o

Le prochain qui fait ça, je le chope et je le pend par les couilles devant la porte.[/citation]

:cry:

ma carriere de terroriste est deja finie.

tu n'as donc aucun coeur,pense a la famille de ce pot de nutella !!