Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 #vossey a ete takeover .... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Tu déconne ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Bah regarde le topic juste en-dessous, c'est déjà réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Non c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 ça t'arrive de lire et de COMPRENDRE les posts des autres? :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Avec un différence de quelques secondes entre la réponse de cyber et la tienne Agonie, il a pas dut la lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Heu... Oui, toutes mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Encore un de mes posts virer ! mais quesque il se passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Oui moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Vous n'allez pas poster dès que vous êtes modérés quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Oui mais bon même quand les messages privés sont éffacé même si il y a rien d'interdit c'est qu'il y a un problême... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 il est là le topic logs [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 hein, Lord? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 hein tout court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 j'ai pas trouvé en faisant recherche ... peut être que la majuscule au T de Topic était importante [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 "IRC" Dans : titre Auteur : Snoopy :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Roah c'était pas vraiment al peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 j'me rappelais plus que c'était de toi snoop, et j'me souvenais plus du IRC, j'ai cherché "topic" et "log", et j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 :/ Faut voir le feeling [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ou s'ennuyer ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Si t'es pas content tu te casses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 snoop aprés minuit il mord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ce genre de post ça m'irrite, on est pas sur un chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Tout de suite les grands mots, c'est pas comme si j'avais insulter quelqu'un aprdon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 c'est qu'il a pas eu sa gamele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés