Wooley Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 je sais :sol: [/quotemsg] Quand je l'avais refait, il y a presque un an, j'avais déjà atteint un score assez violent xD Cela dit, j'ai toujours pas validé l'étape où tu manges ton propre vomis, et celle où tu sodomise ta soeur ... j'suis encore récupérable [:chrisoflamme:5] [/quotemsg] C'est deux questions ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Oui mais t'as un bon bonus quand tu fais le combo :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Con et moche, c'est pas mal [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Merde, c'est vrai qu'il me fait con(CON!!!)cu(CUL!!!!)rrence(RANCE!!!) pour le rôle de "p'tit truc bleu qui cours tout le temps" l'autre hérisson ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 Dommage que t'en sois amene a parler comme ca de jeanne :/ Un poutoux tout doux dans ton anoux :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 elle le mérite, t'en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 UP § Emeric dit (15:47) :* http://www.facebook.com/pages/I-would-do-almost-anything-for-a-blow-job/179415747669?ref=nf *(Y) Emeric dit (15:47) : *ya pas du groupe la ? Céline dit (15:47) : *putain Emeric dit (15:48) : * *je me tate a le rejoindre :sarcastic: Céline dit (15:49) : *genre tu sucerais pour un job ? AHAHAHA! Emeric dit (15:49) : *hein? Emeric dit (15:50) : *Oh putain *t'as pas capté Céline dit (15:50) : *BAH EXPLIQUE * Emeric dit (15:50) : *blow job = fellation... Céline dit (15:50) : *AHHHHHHHHHHHHH Et oui, il reste des âmes non perverties à 18ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Vu sa photo de profil, ça m'étonnerait qu'elle soit non pervertie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Sa photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Il a du faire le tour des céline dans tes friends fessebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah bah ouais, bien vu Mais je me demande pourquoi il dit ça en fait, vu que c'est une photo "normal". (pas provocante ou quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés