OinJ Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 il n'a rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 j'ai meme sur Ls, alors suffit de chercher un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 sur Ls t'as requiem for a pinpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10160,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai meme sur Ls, alors suffit de chercher un peu [/citation] [:l0wskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 heu oui maitre, je vais me faire fouetter :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 -01:09:48- ¤ fuckin`gabber: ah-01:09:49- ¤ fuckin`gabber: dsl -01:09:53- ¤ fuckin`gabber: adsl LOL :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [:xdddd] elle est jolie quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 c'est dur la vie... mais que fous-je ici à 12h45 alors que je dois retourner en bac blanc cet après-midi j'suis passé cherché la voiture plus de parents à la maison ===> c'est la fête... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [15] /nick Naturalkiller [15] * Naturalki is now known as Naturalkiller [15] * Praeto`Aw is now known as Praeto [15] c'est bon ? [15] ouiii ! [15] cool [15] lol [15] [triso mode off] [15] EST LA LUMIERE FUT ! [15] * SnP^ sets mode: +b *!*@ACCF8A85.ipt.aol.com [15] * Naturalkiller was kicked by Ls-_-xD ([s-PTk] Abusive uses of CAPS, more than 90%. (tempban 300s) <2520>) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [:rofleuh] SnP^ private script... trop de caps => tu sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Après une soirée de folie sur MSN avec un pote de la fac, voici le cliché du jeune (compte Bagoo pawa) : [g]KO du sport xD dit :[/g]demain tu vien en cours ? [g]KO du sport xD dit :[/g] xD [g]Gumball dit :[/g] négatif [g]Gumball dit :[/g] .l. l'académie [g]KO du sport xD dit :[/g] arf [g]KO du sport xD dit :[/g] on pourra pas faire lamour a la fac [g]Gumball dit :[/g] he non [g]Gumball dit :[/g]tout l'amphi tout nu [g]Gumball dit :[/g] oh yeah [g]KO du sport xD dit :[/g] xD [g]KO du sport xD dit :[/g] han ué [g]KO du sport xD dit :[/g] xD [g]Gumball dit :[/g] >_< [g]Gumball dit :[/g] beurk sont moches les filles en SM [g]KO du sport xD dit :[/g] je regarderais ke toua xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Ce mec est un aimant à dévergondés, spas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 bah c'est un pote a gumgum [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Alors c'est lui qui les devergonde, s'pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Ah oui l'aspect "sous la ceinture" est assez présent chez la plupart de mes potes, je sais pas pourquoi.. Enfin bon, j'ai pas trop de bol, dès que je fais connaissance avec un homo ou un bi, il a envie de sortir avec moi :x Edit: et je ne parle jamais cul IRL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10850,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Edit: et je ne parle jamais cul IRL ! [/citation] La bonne blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Si c'est vrai Plus sobre que moi ça n'existe pas ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Vous me croyez pas ? Ben vous verrez si on se retrouve IRL [GdB Mode]:kaola:[/GdB Mode] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Ce GIF de malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10855,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Vous me croyez pas ? Ben vous verrez si on se retrouve IRL [GdB Mode]:kaola:[/GdB Mode] [/citation] Jt'approche pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 IRL? quelle irl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Fais pas ta timide, j'te tirerai par la laisse vilain toutou ! Chandler --> une IRL, si elle a lieu un jour ! Rien de prévu pour l'instant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10859,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Fais pas ta timide, j'te tirerai par la laisse vilain toutou ! Chandler --> une IRL, si elle a lieu un jour ! Rien de prévu pour l'instant :/ [/citation] Seulement par la laisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Oui désolé j'aime bien les chiens mais y'a des limites quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés