Gumbi Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Je comprends a peu près quand meme ;pedit: fu l'edit j'avais pas vu [/quotemsg] Ca aussi c'est un terme technique sportif ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Ouais, ça s'appel rien branler. Elle : t capable de compter de 8555566647722 juskà 3 à lenvers? Moi : Oui, je sais le faire Elle : tu me le fai demain Moi: Ouais, bah en comptant en moyenne 30 secondes pour dire chaque nombre, il me faudrait aux alentours de 170 ans pour le faire :/ Moi: non, en prennant en compte 15 secondes, ça me parraît honnête Moi: me faudraut plus que 85 ans :/ [:keats] Je vous ait coupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Arcanos Tantale`aw, tu jouais avec quoi comme bois/mousses ? Tantale`aw j'en fais toujours Tantale`aw la j'ai du butterfly je crois xasalja oO xasalja moi j'ai une raquette à 5€... Tantale`aw mais avant j'avais vari spin/vario soft/gatien 3D xasalja ban de de fous xasalja bande* Arcanos j'avais des mendo mp, 2,1 en revers, 1,8 en coup droit Tantale`aw ^^ Arcanos ça cartonnait bien sur un primorac carbon Tantale`aw tu métone Tantale`aw m'étonnes Tantale`aw meme Arcanos j'ai déchiré mes mousses en les décollant après mon dernier match, y a un peu plus d'un an Arcanos z'étaient out de toute façon, 2 saisons... Tantale`aw j'ai un variosoft qui a tenu 4 ans Tantale`aw xD Tantale`aw comme neuf , c'est ça le pire Arcanos enfin bon, mes mousses étaient rapides, j'avais d'bons réflexes mais j'créais pas le jeu, ça faisait chier les gens surtout que parfois d'un coup j'attaquais Gotika bande d'amelie nauresmo Arcanos bah bof, j'trouve que t'as plus la même accroche Arcanos faut dire que j'les entretenais pas du tout Tantale`aw bah faut prendre l'initiative avant ton adversaire, ou alors tu attends qu'il fasse la faute ou te donne la balle favorable Sisi, ils parlent de ping-pong. [:xasalja][/quotemsg] j'ai fait du ping pong pendant quelques années... Jamais eu ce genre de truc, une raquette décathlon et ca tournait tres bien. Je débutais donc j'étais pas spécialement bon mais je ne demandais qu'a progresser puis il y a eu les études et la j'ai du faire un choix cruciale, j'ai arrete le ping pong a l'aube d'une grande carriere semi professionnelle mais je l'assume entierement. Dommage j'aurais pu etre le nouveau Jean Philippe Gatien... Ou pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai fait du ping pong pendant quelques années...Jamais eu ce genre de truc, une raquette décathlon et ca tournait tres bien. Je débutais donc j'étais pas spécialement bon mais je ne demandais qu'a progresser puis il y a eu les études et la j'ai du faire un choix cruciale, j'ai arrete le ping pong a l'aube d'une grande carriere semi professionnelle mais je l'assume entierement. Dommage j'aurais pu etre le nouveau Jean Philippe Gatien... Ou pas :|[/quotemsg] C'est dommage mais bon, a mon avis t'a fait le bon choix : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Le ping pong, un jeux de qualité *ou pas* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 le ping pong, quand on se donne a fond, est bien plus physique que le pensent la plupart des gens. Crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Le ping pong, un jeux de qualité *ou pas*[/quotemsg]le ping pong, quand on se donne a fond, est bien plus physique que le pensent la plupart des gens. Crois moi[/quotemsg]Tout a fait d'accord avec chand J'ai horreur des préjugés du style "le ping pong c'est pas un sport, ça bouge pas" Par journée de championnat tu tourne a 3-4 tee shirt quand tu transpires, quelque soit la température ambiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Je met les premiers (enfin je crois) logs audio. Ca se passait hier sur team speak, un Timmy on fire !!! Des moments à partager en famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 hahaha le timmy énorme déchainé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 il chantait ? Depuis que la star ac a recommencé, il arrete pas ^^ EDIT: 30ans pour cliquer sur Valider xD J'aime bien avec son frere ^^ EDIT: http://images.google.fr/images?q=pauvre%20tete&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi Mouhahahah trop fort timmy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Enorme ^^ n'empêche z'êtes pas cool d'enregistrer sur teamspeak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai enregistrer des matchs moi ^^ On entend chand gueuler je crois EDIT: Je vais pas y mettre parceque des trucs de 80 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Je met les premiers (enfin je crois) logs audio. Ca se passait hier sur team speak, un Timmy on fire !!!Des moments à partager en famille[/quotemsg] xD GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 spliff, tu réécoutes et tu coupes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Timmy il ete dechaine ! On l'arrete plus quand il commence xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 quel phénomène ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Serveur ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Bah Taydus il est pas mal aussi dans sons genre hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Taydus il chante super bien ^^ Plus fort plus fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai enregistrer des matchs moi ^^On entend chand gueuler je crois EDIT: Je vais pas y mettre parceque des trucs de 80 minutes ^^[/quotemsg] mensonge et calomnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Distributions d'autographe ce weekend xD GO POKEMON !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fovoustie Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour la séance d'autographe merci de passer par moi, je suis son agent... [:anakin93] Timmy [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 timmy c'est toi sur l'avatar ? Juste pour savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 timmy c'est toi sur l'avatar ? Juste pour savoir ...[/quotemsg]Wow, je t'imaginais pas comme ça [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Nous avons affaire à un cas très drôle ^^ Sympa pour eagle l'image ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés