mota Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ah ouais, pas con :/ edit: Très bien, comme cela je ne recevrais plus ces innombrables chaînes que tu m'envois, ce qui arrêtera de polluer gratuitement ma boîte mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 fou peut etre un compliment... hein mon p'tit fou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Bcc: Date: Sun, 04 Sep 2005 00:45:07 +0200 Mime-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; format=flowed X-OriginalArrivalTime: 03 Sep 2005 22:45:07.0359 (UTC) FILETIME=[21EE62F0] Salut !! STP, remplis ça sur MOI et renvoie le MOI MAIS AVANT TOUT, envoie le blanc à TOUS tes amis, pour qu'ils puissent le remplir sur toi, compris? C'est très con ce truc surtout la dernière partie mais faites le bien et envoie a TOUT tes ami sans exception et tu va voir quand il te le renverrons ça va te faire bizarre !!! SOIS HONNETE OUI ou NON rien d'autre stp !! 1) Moche? oui 2) Silencieux? oui 3) Timide? oui 4) Bizarre? oui 5) Egoiste? 6) Fou (folle) ? oui 7) Sympathique? non 8) Immature? oui 9) Méchant (e) oui 10) Stupide? oui oui oui 11) Mature? non 12) Ami (e)? non 13) Plus Qu'un(e) ami(e)? surement pas 14) Soulant(e)? grave 15) Créatif (ve)? non 16) Intelligent(e)? hahaha 17) Un(e) psychopathe? oui 18) Doux (ce)? non 19) Attractif (ve)? HAHAHAH 20) Dérangent(e)? non mais analphabète 21) Divertissant(e)? non DES QUESTIONS -Tu penses que je vais me marier? non -Si oui, avec qui? personne -Ma date de naissance? m'en branle -Ou c'est on rencontré? dtc -Tu as deja revé de moi? oui -Si tu pouvais changer une chose en moi, ca serait koi? empecher le jour de ta conception -Si tu pouvais me dire UNE chose, ca serait quoi? ta gueule PERSONEL (UNIQUEMENT POUR LE SEXE OPPOSE) -Tu aimerai m'embrasser? non -Tu aimerai sortir avec moi? non -Tu penses parfois a moi? non -Dans une echelle de 1 à 10, combien de fois tu penses a moi en une journée? -500 -Tu me demanderas de sortir avec toi un jour? aucune chance -Tu m'as deja aimé? c'est pas demain la veille -Tu m'aimes encore? hahaha -Sur une echelle de 1 à 10 tu mettrai combien sur ma personalite? 0 Je ferme ma gueule la prochaine fois [/quotemsg] j'aime avoir des trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est avec un immense regret que nous vous annonçons que votre compte msn sera momentanément supprimé durant la semaine porchaine ; pour cause d'inventaire. Ceci durera une semaine voir plus. MSN étant tellement solicité par des demandes d'adhésions, nous sommes obligés de fermer pendant un moment vos comptes. Pour nous faciliter le travail, nous vous prions de bien vouloir copier-coller ce mail d'une extrème importance, et de l'envoyer à tous vops contacts. ceci nous aidera fortement. Si vous oubliez un seul de vos contact, MSN se verra obliger de supprimer votre compte définitivement. veuillez agréer, chers utilisateurs, nos plu sincères salutations. Répondre a tous: Subject: RE: FW:RE:FW:RE:FW:re:TR:fw:tr:PQ:WC:TG:FU.l.^^Sent: dimanche 4 septembre 2005 21:09:48 RIEN A FOUTTRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 ça sert à rien de répondre, tu ignores ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Le probleme c'est que je peux pas ignore tout le monde, je reçois des mails sérieux des fois :] D'habitude je réponds pas mais la j'avais envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Le mieux c'est d'allé voir la personne et de lui dire 'félicitation tu as le droit d'être bloqué par mes soins' et quand l'on te repond 'hein ?' ou 'quoi ?', là tu bloques, moi ça me fait rire de faire ça. Ca fait maintenant plus de 2 mois que j'ai pas reçus de chaines ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 caporaltito : hahahacaporaltito : hey caporaltito : le diesel était à 1.337 euros le litre aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 on s'improvise pas g33k. c'est super cher comme prix non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Déjà c'est le gasoil et oué c'est cher oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Bah le pétrole est cher donc oui :/ Mais bon moi j'ai ça Pas cher et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Et moins polluant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 pourquoi ils font pas un systeme comme ça pour les voitures electriques ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 caporaltito : hahahacaporaltito : hey caporaltito : le diesel était à 1.337 euros le litre aujourd'hui [/quotemsg]Je suis une vedette sur vossey...Je peux mourrir en paix désormais. Edit : Franchement, je pensais pas que vous posteriez les conneries que je débite sur Irc. Puisque c'est çà, je viendrais moins souvent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 pourquoi ils font pas un systeme comme ça pour les voitures electriques ? Oo[/quotemsg]Et les batteries servent à quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 ça existe pourtant des voitures où faut pédaler xD et même pas besoin de permis quelconque pour ça, si c'est pas la classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 ça existe pourtant des voitures où faut pédaler xD et même pas besoin de permis quelconque pour ça, si c'est pas la classe...[/quotemsg]Mais oui !! C'est ça qu'il me faut ! Et en plus si j'ai la classe, GG quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Le mieux c'est d'allé voir la personne et de lui dire 'félicitation tu as le droit d'être bloqué par mes soins' et quand l'on te repond 'hein ?' ou 'quoi ?', là tu bloques, moi ça me fait rire de faire ça.Ca fait maintenant plus de 2 mois que j'ai pas reçus de chaines ^^.[/quotemsg] prépare toi a recevoir moultes chaines de ma part alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Mais oui !!C'est ça qu'il me faut ! Et en plus si j'ai la classe, GG quoi[/quotemsg] ET j'oubliais !!! c'est ultra pas poluant ! j'en viens à me demander quel est l'intéret de passer le permis (qui coute la peau des fesses il faut le dire) alors qu'on en a pas besoin pour avoir LA classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Dans ma ville un gars s'est construit sa voiture lui même : un 50cm³. je sais pas ou il a eu les pieces, mais quand je le vois rouler il me fout grave les boules :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Arcanos Tantale`aw, tu jouais avec quoi comme bois/mousses ? Tantale`aw j'en fais toujours Tantale`aw la j'ai du butterfly je crois xasalja oO xasalja moi j'ai une raquette à 5€... Tantale`aw mais avant j'avais vari spin/vario soft/gatien 3D xasalja ban de de fous xasalja bande* Arcanos j'avais des mendo mp, 2,1 en revers, 1,8 en coup droit Tantale`aw ^^ Arcanos ça cartonnait bien sur un primorac carbon Tantale`aw tu métone Tantale`aw m'étonnes Tantale`aw meme Arcanos j'ai déchiré mes mousses en les décollant après mon dernier match, y a un peu plus d'un an Arcanos z'étaient out de toute façon, 2 saisons... Tantale`aw j'ai un variosoft qui a tenu 4 ans Tantale`aw xD Tantale`aw comme neuf , c'est ça le pire Arcanos enfin bon, mes mousses étaient rapides, j'avais d'bons réflexes mais j'créais pas le jeu, ça faisait chier les gens surtout que parfois d'un coup j'attaquais Gotika bande d'amelie nauresmo Arcanos bah bof, j'trouve que t'as plus la même accroche Arcanos faut dire que j'les entretenais pas du tout Tantale`aw bah faut prendre l'initiative avant ton adversaire, ou alors tu attends qu'il fasse la faute ou te donne la balle favorable Sisi, ils parlent de ping-pong. [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Ouais et alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Bah ouais, tout sport pratiqué en compétition intègre un vocabulaire propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Bah c'est sûr si après un putain de sack c't'enfoiré de qb fait un joli fumble et que t'es pas foutu de recouvrir, bon bun c'est le turnover et ils peuvent venir tapper camping sur ta redzone voire passer la ligne :/ Edit: si en plus tu prends en compte que ton arrière ligne n'est pas au point et que les o-tackles font le double de ton poids, bon bah désolé petit papillon mais ton sack tu peux l'oublier, à la limite tu peux te tapper un WR, et encore, pas le Y, mais pense même pas à ceinturer le TE, ta vie en serait alors terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Bah c'est sûr si après un putain de sack c't'enfoiré de qb fait un joli fumble et que t'es pas foutu de recouvrir, bon bun c'est le turnover et ils peuvent venir tapper camping sur ta redzone voire passer la ligne :/Edit, si en plus tu prends en compte que ton arrière ligne n'est pas au point et que les o-tackles font le double de ton poids, bon bah désolé petit papillon mais ton sack tu peux l'oublier, à la limite tu peux te tapper un WR, et encore, pas le Y, mais pense même pas à ceinturer le TE, ta vie en serait alors terminée.[/quotemsg] Je comprends a peu près quand meme ;p edit: fu l'edit j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés