Gumbi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 J'y comprends que dalle à tout ce bordel :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 faut passer sur irc les gars [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Quand j'y passe, il se passe rien (#dod4fun, #ns4fun, #vossey)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 pareil pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 c'est les bailges qui font tout foirer ( comme d'hab ) [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 On en peux rien si vous ramener le vent du nord avec vous... C'est au bar qu'on discute [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Fais péter le chan vilain toutou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 G-line ? Skoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 interdiction de se connecter à un réseau, et chez Qnet ils font du zèle à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 13:35:01 - Sn00py-: moi jm'en fou 13:35:04 - Sn00py-: je suis une rebelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 -13:35:32- ¤ Sn00py-: gfight Sn00py- Ls-_-xD-13:35:35- ¤ Sn00py-: ya pas -13:35:37- ¤ Sn00py-: putain -13:35:38- ¤ Ls-_-xD: ta gueule [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10014,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]interdiction de se connecter à un réseau, et chez Qnet ils font du zèle à ce niveau [/citation] Et pourquoi on peut être G-Lined ? A part insulter un IRCop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 en faisant du flood à répétition, en étant un gros h4x0r r3b3Lz, en s'amusant à déco les autres utilisateurs, en faisant le malin avec un bouncer, ou encore c'est un ircop qui se fait chier,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Hum, je croyais que c'était du ressort des op de chans tout ca. Pauvre Dpm jouer avec un bouncer, t'as pas honte ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 la plus grande sanction qu'un op de chan puisse faire, c'est bannir du channel. Un ircop peut interdire l'acces total au réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Vivi, je sais bien. Mais c'est vrai que si le gars en question fait ca sur plusieurs channels, c'est pratique. Je pensais que d'un point de vue d'un seul chan, spour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 j'ai pas de bnc... je sais toujours pas pourquoi j'ai été g-lined... surtout que j'étais pas là... enfin... c'est fini maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 16:46:13 - Sim|Play: //say $sex 16:46:16 - Sim|Play: * /say: insufficient parameters je laisse libre cours a votre imagination pour l'interpretation de ceci ... a mon avis il dit lui manquer quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 -16:47:07- ¤ OinJ-aFk\\-: comment interpreter ca ? -16:47:10- ¤ OinJ-aFk\\-: elle est trop petite ? moi j'aimais bien ta réponse [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Joli Dpm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 faites pas chier ou je sors des logs sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 t'as rien sur nous.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Si ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés