Sn00py Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 On voit l'influence des SdT :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 J't'ennuis :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Ha oui, je me permet de confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Salut jakfilder :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5239,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] ça tombe bien.. moi aussi salut :hello: [/citation] connard, quand j'ai vu le topic, j'ai voulu faire pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Salutations jeune compagnon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5298,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] connard, quand j'ai vu le topic, j'ai voulu faire pareil... [/citation] Les grands esprits se rencontrent :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5298,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] connard, quand j'ai vu le topic, j'ai voulu faire pareil... [/citation] T'es nouveau toi aussi? Mais c'est dingue ici :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 J'ai oublier de dire que moi aussi je suis nouveau, je ne connais ce forum que depuis 3 jours :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Mais c'est dingue tous ces nouveaux ! [citation=5239,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] ça tombe bien.. moi aussi salut :hello: [/citation] Au fait, j't'ai pas dit, l'admin ici c'est moi alors on fait c'que j'veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Ici la loi ses moi, alors faîtes pas chier :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5312,3][nom]kabut0 a écrit[/nom]Ici la loi ses moi, alors faîtes pas chier :whistle: [/citation] Deja tu serais prié d'apprendre tes pronoms posséssifs parcequ'où sinon je te tej grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 tes ki toi pour me parle kom ça ? :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Là il va nous sortir le moi c'est moi et ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5329,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]Là il va nous sortir le moi c'est moi et ... [/citation] Tu ôse me griller ? J'te ban pour 4 secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Bon treves de balivernes, j'arrête le sms style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 wé ta rézon spa cool, on scroiré ds mutten :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Toute façon moi j'ai mes règles alors tu peux pas comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Men parl pa sa dwa aitr l'orer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5341,2][nom]mota a écrit[/nom]Men parl pa sa dwa aitr l'orer ! [/citation] Pour non respect de la charte, c'est pas 4 secondes que tu vas être ban mon lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 T'es chien là ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 T'as tes règles toi au moins ? :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5343,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Pour non respect de la charte, c'est pas 4 secondes que tu vas être ban mon [g]lapin rose[/g] [/citation] On sait plus reconnaitre les forumeurs Snoopy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5344,2][nom]mota a écrit[/nom]T'es chien là ! [:666] [/citation] C'est toi qui veut jouer à chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5347,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] On sait plus reconnaitre les forumeurs Snoopy ? [/citation] C'est pas moi qui ai une touffe devant les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés