Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 31 rue des pigeons 94400 vitry sur seine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Non-non tu déposes le fric dans la poubelle à l'angle de la Rue des Pigeons et de l'avenue des Boulets...puis tu te tires vite-fait. Attention pas d'entourloupe sinon je fais tout sauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 il a vu speed hier lui ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drayton Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=7881,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]même pas besoin de shift théoriquement ... "print screen" et aprés tu colle dans n'importe quel logiciel de dessin [/citation] Ben vi ... mais justement c'est ou print screen ... car je trouve pas vraiment ... bon j'avoue je suis pas mal boulet sur ce coup mais bon ca arrive a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 c'est au dessus du pavé des fleches normalement , au dessus de "inser" , "suppr" , "fin" etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés