2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Bin quoi counter strike c'est bien je joue a ce jeu depuis 4ans et voila je suis un fanatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6116,1][nom]2CutKiller a écrit[/nom]Bin quoi counter strike c'est bien je joue a ce jeu depuis 4ans et voila je suis un fanatique [/citation] C'est ce qui me fais peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 "Bin quoi counter strike c'est bien je joue a ce jeu depuis 4ans et voila je suis un fanatique " c'est pas gagné ... tu sais les vrai bon joueur ne se vante pas comme sa ... sache le petit padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6119,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] C'est ce qui me fais peur :/ [/citation] le genre de mec qui soule tout le monde sur les serveur [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6114,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] C'est pas le problème de se venter, mais CS... :/ [/citation]Vossey.com, portail de HL et de ses Mods. CS : Mod Half-Life fps online le plus joué au monde. S'il y a un soucis à ce que l'on parle de CS sur ces forums alors il faudrait peut-être trouver un autre refuge. J'aimerai bien qu'on enlève cette image "anti-CS", sur ce forum.. C'est un jeu, qui plus est un bon jeu. Si la comunnauté ou le jeu lui même ne te convient pas, c'est une opinion tout à fait respectable. Mais de là à dénigrer chaque joueur qui affirme aimer ce jeu je trouve ça plutôt dommage. C'est pas spécialement contre toi que je dis ca.. mais plutôt d'une manière générale. Tout le monde est toujours là a dire qu'il aime pas CS. Et alors ? Si vous aimez pas, n'en parlez pas ; arrêtez de toujours chercher ceux qui aiment ce jeu comme si votre opinion était la seule valable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 et puis vanter prend un -a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 et puis irc sous linux c'est même pas la peine d'y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Bah bien sûr que si... Ya des clients genre Trillian sous linux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 si c'est pour prendre 5 minutes sur les 10 que je posséde pour installer et désinstaller la truc, smême pas la peine.. et en salles info windows c'est blindé... je veux une salle réservée au groupe 2A5... c'est inadmissible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 ça c'est clair.. Mais ravis de te voir quand meme Tu as des nouvelles quant à ta future connection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6150,3][nom]razorbill a écrit[/nom]Vossey.com, portail de HL et de ses Mods. CS : Mod Half-Life fps online le plus joué au monde. S'il y a un soucis à ce que l'on parle de CS sur ces forums alors il faudrait peut-être trouver un autre refuge. J'aimerai bien qu'on enlève cette image "anti-CS", sur ce forum.. C'est un jeu, qui plus est un bon jeu. Si la comunnauté ou le jeu lui même ne te convient pas, c'est une opinion tout à fait respectable. Mais de là à dénigrer chaque joueur qui affirme aimer ce jeu je trouve ça plutôt dommage. C'est pas spécialement contre toi que je dis ca.. mais plutôt d'une manière générale. Tout le monde est toujours là a dire qu'il aime pas CS. Et alors ? Si vous aimez pas, n'en parlez pas ; arrêtez de toujours chercher ceux qui aiment ce jeu comme si votre opinion était la seule valable ! [/citation] Je suis tout à fait d'accord... vossey est vossey, et vossey est un site où on parle forcément de cs... Il peut très bien parler de cs sans qu'on le critique... à mon avis c'est plus le fait qu'il se la pête et qu'il parte en live dans un délire qui plus est disorthographique qui est risible, et là je ne dirais rien si on se foutait de sa gueule... Mais l'attaquer sur le point de vue cs, c'est idiot ici :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 etape 2 : depuis 2 semaines... ils essaient de me connecter.. ca marche pas.. stout... :' je sais pas ce qu'ils fouttent.. mais jvais surement pencher rapidement vers un accès libre en 56k sur ce.. allons voir ce bus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 A très bientôt j'espère... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=4852,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]qui dit mieux ? [/citation] moi: [citation=4852,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]MIEUX[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 déjà fait dans la première page il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6522,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]déjà fait dans la première page il me semble [/citation] pas étonnant mais j'ai eu la flême de tout lire :sweat: :sweat: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drayton Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 plz les gars ... dite moi comment prendre un screen de l'ecran ... pour un bug de ixus exelent. J'ai battu chandlerbing82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 shift+ impr écran ===> paint control+ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 même pas besoin de shift théoriquement ... "print screen" et aprés tu colle dans n'importe quel logiciel de dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=6150,3][nom]razorbill a écrit[/nom]Vossey.com, portail de HL et de ses Mods. CS : Mod Half-Life fps online le plus joué au monde. S'il y a un soucis à ce que l'on parle de CS sur ces forums alors il faudrait peut-être trouver un autre refuge. J'aimerai bien qu'on enlève cette image "anti-CS", sur ce forum.. C'est un jeu, qui plus est un bon jeu. Si la comunnauté ou le jeu lui même ne te convient pas, c'est une opinion tout à fait respectable. Mais de là à dénigrer chaque joueur qui affirme aimer ce jeu je trouve ça plutôt dommage. C'est pas spécialement contre toi que je dis ca.. mais plutôt d'une manière générale. Tout le monde est toujours là a dire qu'il aime pas CS. Et alors ? Si vous aimez pas, n'en parlez pas ; arrêtez de toujours chercher ceux qui aiment ce jeu comme si votre opinion était la seule valable ! [/citation] [:chrisoflamme] je t'aime razor [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 totowowo qui débarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 et qui me doit 15€ pour l'utilisation de mon smiley perso ... par ici la monaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7890,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et qui me doit 15€ pour l'utilisation de mon smiley perso ... par ici la monaie [/citation] :heink: utilisation du forum pour mettre son smiley: 150€/j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7890,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et qui me doit 15€ pour l'utilisation de mon smiley perso ... par ici la monaie [/citation] vu que j'en ai mis deux, je te doit 15*2=[g]30€[/g] j'envoie ça à quelle adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés