mota Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4753,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Débrouille toi avec dPm, je te le donne. [/citation] Je parlais de toi mon canard wc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Encore une victoire de canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Ah ouai, t'es trop fidèle envers gum pour venir vers moi ? :kaola: je te répudie de ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4756,1][nom]mota a écrit[/nom] mon canard wc [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 nan mais je parlais à fresh.. et puis grillad de merde.. flemme d'editer.. autre chose à dire.. donc voila edit: tain encore grillad... fresh rajoute http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4761,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]nan mais je parlais à fresh.. et puis grillad de merde.. flemme d'editer.. autre chose à dire.. donc voila [/citation] Donc c'est pas finit entre twa et mwa ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 pas encore =) je vais devoir te supporter quelque temps encore :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Heu On se voit à la sortie http://perso.wanadoo.fr/mad.gabon/art/canardwc.jpg Ah ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 t'as mis un espace en trop [img=http://perso.wanadoo.fr/mad.gabon/art/canardwc.jpg] Comme ça qu'on fait, et évite le triple post stp freshou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Un post à la fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Vive le spam Bon on y est arrivés à la fin à ce canard wc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4763,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]pas encore =) je vais devoir te supporter quelque temps encore :x [/citation] whééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 :hello: C'est déjà fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 ben oui et faut dire que ça portais pas loin donc tan mieu si c'est fini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Mille sabords! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 poisson pas frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Grenouille bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 verte et puis d'abord je suis devenu un grand dragon mechant... Pas un poisson pas frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Et moi c'est deux poissons bien bien frais <<<<< La preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Photo non contractuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Fichtre ! Ca veut rien dire dragon crache-sucettes :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Si ça veu dire que ta photo elle est vieille... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Ouai enfete je me suis replongé et on vient de me repêcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Bon ça va alors. Sur ce petit délire qui ne mene a rien mais qui ma convaincu de continuer a te traiter de poisson pas frais. :hello: Je te dis (ainsi qu'aux autres) Bonne nuit :hello: Je suis redebonnehumeur, merci poisson pas frais (poscaille pour les intimes) :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Bonne nuit dragon crache-chewing-gum :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés