Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Jonbour! Ce message est adressé surtout au club des SdT origine. J'ai regardé votre site et ca m'a paru super Et je me demandais si je peux entrer dans ce groupe de petit plaisantins Bon merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Mota et Gum sont nos gouroux Je pense cependant, qu'il te serait possible de devenir SdT en passant sur notre forum. Enfin, tu serais SdT mais pas SdT Origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Il est pas frait ton poisson. moi je veus du poisson frai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Ah mais non mais fresh je parlais du général du forum SdT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Viens me le dire ici qu'il est pas frais mon poisson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 On vient de me retirer de l'hamecon, ya pas plus frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Les messages pv c'est bon pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Voilà j'ai posté dans le forum sdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4727,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Les messages pv c'est bon pour la santé. [/citation] Nan y'a eu quiproquo inside © Bon bah dérivez maintenant, y'a plus que ça à faire sur ce topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 comme d'hab =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Bah vi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Monsieur et Mme Don'd'Vello on un fils. Comment s'appelle-t-il ? Guy Vous me dites si c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 c'est nul.. mais merci de nous donner la possibilité de nous exprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 nul à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 <= c'est deux cons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 moi j'ose même pas dire ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4738,1][nom]mota a écrit[/nom]http://expert-gamers.com/the-hunter/sdt/FICHIERS/sdt/html/emoticons/fart-01.gif <= c'est deux cons ! [/citation] gum et mota? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Non dpm et low pourkwa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 con dta race, j'avais rien dit pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4746,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]con dta race, j'avais rien dit pour une fois [/citation] Oui je sais, c'est pour ça que j'ai commencé par dpm alors que ce petit lâche à commencé par gum, t'as vu chuis sympa des fois [citation=4749,2][nom]Freshfish a écrit[/nom] De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui [/citation] Pour lui surtout pas, ça me donne envie de lui :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4749,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui [/citation] Le privilège du sup peut etre qui l'autorise à te dire de fermer ta gueule... mais qui ne t'autorise pas à le faire [:xdddd] [citation=4750,1][nom]mota a écrit[/nom] Oui je sais, c'est pour ça que j'ai commencé par dpm alors que ce petit lâche à commencé par gum, t'as vu chuis sympa des fois Pour lui surtout pas, ça me donne envie de lui :sarcastic: [/citation] Débrouille toi avec dPm, je te le donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Bon je me suis inscrit sur le forum SdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés