Entrer dans le club SdT origine !

Messages recommandés

Posté(e)

Jonbour!

Ce message est adressé surtout au club des SdT origine. J'ai regardé votre site et ca m'a paru super ;)

Et je me demandais si je peux entrer dans ce groupe de petit plaisantins :jap:

Bon merci d'avance !

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=4727,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Les messages pv c'est bon pour la santé.

[/citation]

Nan y'a eu quiproquo inside ©

Bon bah dérivez maintenant, y'a plus que ça à faire sur ce topic ...

Posté(e)

Monsieur et Mme Don'd'Vello on un fils. Comment s'appelle-t-il ?

Guy

Vous me dites si c'est nul :D

Posté(e)

De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui

Posté(e)

[citation=4746,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]con dta race, j'avais rien dit pour une fois :o

[/citation]

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai commencé par dpm alors que ce petit lâche à commencé par gum, t'as vu chuis sympa des fois ;)

[citation=4749,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]

De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui

[/citation]

Pour lui surtout pas, ça me donne envie de lui :sarcastic:

Posté(e)

[citation=4749,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]

[/citation]

Le privilège du sup peut etre qui l'autorise à te dire de fermer ta gueule... mais qui ne t'autorise pas à le faire [:xdddd]

[citation=4750,1][nom]mota a écrit[/nom]

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai commencé par dpm alors que ce petit lâche à commencé par gum, t'as vu chuis sympa des fois ;)

Pour lui surtout pas, ça me donne envie de lui :sarcastic:

[/citation]

Débrouille toi avec dPm, je te le donne.