Ak2Spawn Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bien jouer tu ma battu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=21173,0,30][nom]Humar a écrit[/nom]level 2 ça ma peté les roubignolles même en français[/citation] je ne dirais que VIVE PSO1 PSO2 mais tout sa sur dremcast bien sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Et vive les PVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV Messages privées, petites enveloppes style Outlook Express en haut de chaque posts, avec un R au milieu. Comme ca vous pouvez parlez PSO peinards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=22009,40,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'adore ces cassages en règle [:rofleuh][/citation] ouai c'est bien ce qu'il me sembler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62826,40,39][nom]Eveden a écrit[/nom]Et vive les PVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV Messages privées, petites enveloppes style Outlook Express en haut de chaque posts, avec un R au milieu. Comme ca vous pouvez parlez PSO peinards. [/citation] et voila je me fait encore remballer !! j'en ais marre d'etrebun noobie dans votre domaine !! ps: j'arrive pas a me soigner je n'est pas le temps ! sinon je n'ecrirais pas a cette heure las !! arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62826,40,39][nom]Eveden a écrit[/nom]Et vive les PVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV Messages privées, petites enveloppes style Outlook Express en haut de chaque posts, avec un R au milieu. Comme ca vous pouvez parlez PSO peinards. [/citation] pardon pardon pardon d'etre noob mais C'EST QUOUAAA UN "PV" stp perssonne veux me le dire !!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Abbréviation de privé, c'est un... message privé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est pas la peine de dire "pardon d'etre un noob", faut bien commencer un jour, si tu sais pas on t'aide (et je te dirais pas la reponse car elle est un post plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62829,80,2][nom]leonarts a écrit[/nom]pardon pardon pardon d'etre noob mais C'EST QUOUAAA UN "PV" stp perssonne veux me le dire !!???[/citation] Sinon pour ne pas faire 5 post à la fois tu peut utiliser ce bouton pour EDITER tes post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Daaaaarth... ferme l'enclos bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Faut tout bruler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62905,80,7][nom]Darck a écrit[/nom]http://www.soma.net/bm/TestingFlameThrower.jpg Faut tout bruler...[/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62829,80,2][nom]leonarts a écrit[/nom]pardon pardon pardon d'etre noob mais C'EST QUOUAAA UN "PV" stp perssonne veux me le dire !!???[/citation] Il le fait exprès ? Bon, 1/ faut arréter de se sentir persécuté hein. 2/ Je viens juste de t'expliquer qu'est-ce que c'est qu'un PV, alors faut se foutre de la gueule du monde. Si tu lis pas ce que les autres marquent, c'est normal que tu te fasse rembarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 j'ai pas dépasser le lvl4 au premier et au 2e 37points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Level 4 au 1er; 53 points au 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 38 au premier, les mots anglais c'est pas mon fort. 114 au deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés